Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Eh oui moi non plus je ne comprends pas... elle m'a dit:" c'est normal qu'on en appelle que 20 car si il y a des titulaires comment on fait? " va essayer de comprendre quelque chose dans ce chmilbliblique.... bref elle m'a quand même dit qu'il y aurait très certainement un dernier appel fin février pour une prise de fonction au retour des vacances.

Et il y a une autre nouvelle , le 77 n' a pas fait d'autre demande que les 20 de la semaine dernière, en fait quand je lui est demandé la semaine dernière elle ne savait pas que la demande du 77 avait été acceptéé: donc confusion et illusion car je pensais que la prochaine vague était pour moi...mais il n'y a apparemment que le 93 qui a fait une demande actuellement.

Ce n'est pas grave car une prochaine vague pour le 93 va certainement avoir lieu fin février....et qui sait peut être que les autres vont également recruter...:):noelcool:

De plus il y a de sources sûres ( cf Mme Desbotte) 26 postes vacants budg. donc si le recteurrrrr accepte les 20, il y aura déjà 6 postes vacants pour la prochaine fois, donc il ne manquera plus qu'il y ait 6 postes qui se libèrent et je serais dedans, mais il faut plus de postes VACANTS car il en faut pour tous les LC:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

bonjour à tous

Je voulais savoir si la demande de 20 personnes a été faite parce qu'il parle de 12 postes vacants sur le site du snuipp !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je voulais savoir si la demande de 20 personnes a été faite parce qu'il parle de 12 postes vacants sur le site du snuipp !!!

merci

bonjour tout le monde et encore bon courrage,

je vous avous que je comprend pas tout.Ma copine est 150 eme ,il lui reste donc 11 place avant d'etre apellé.si j'ai tout comprit et si tout se passe bien elle serait appelé dans le 93 avant le vacance de fevrier.c'est ca ou je me trompe???

encore courage a tt la LC

will(pas sur la LC mais solidaire!!! :noelwink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je voulais savoir si la demande de 20 personnes a été faite parce qu'il parle de 12 postes vacants sur le site du snuipp !!!

merci

bonjour tout le monde et encore bon courrage,

je vous avous que je comprend pas tout.Ma copine est 150 eme ,il lui reste donc 11 place avant d'etre apellé.si j'ai tout comprit et si tout se passe bien elle serait appelé dans le 93 avant le vacance de fevrier.c'est ca ou je me trompe???

encore courage a tt la LC

will(pas sur la LC mais solidaire!!! :noelwink: )

Salut Willo je suis le 150 iéme mais peut être que tu voulais écrire que ta copine est la 160 iéme?

D'aprés ce que j'ai compris ce n'est plus 12 postes mais 20 postes qui ont été demandé, ce qui veut dire que pour ta copine ça devrai le faire!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je voulais savoir si la demande de 20 personnes a été faite parce qu'il parle de 12 postes vacants sur le site du snuipp !!!

merci

bonjour tout le monde et encore bon courrage,

je vous avous que je comprend pas tout.Ma copine est 150 eme ,il lui reste donc 11 place avant d'etre apellé.si j'ai tout comprit et si tout se passe bien elle serait appelé dans le 93 avant le vacance de fevrier.c'est ca ou je me trompe???

encore courage a tt la LC

will(pas sur la LC mais solidaire!!! :noelwink: )

Salut Willo je suis le 150 iéme mais peut être que tu voulais écrire que ta copine est la 160 iéme?

D'aprés ce que j'ai compris ce n'est plus 12 postes mais 20 postes qui ont été demandé, ce qui veut dire que pour ta copine ça devrai le faire!

:wink:

merci c'est gentil!!

et effectivement c'est 160eme c'est ca :noelbiggrin:

aller courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis une appelée du 14/01 et je vous souhaite à tous d'être appelés! il y a pas mal de besoin dans le 93...

on en est où pour le coup, je n'avais pas internet et donc je n'ai pas suivi l'évolution de la liste...

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ouvert le vendredi, car là j'ai un doute !!! :scratch:

Bonjour à tous,

je viens de joindre l ia du 93, la dame m a expliqué ce qui a été dit hier, la demande du 77 dont ils parlaient dernièrement est celle qui a déjà été faite... pour l instant la seule demande en attente est celle du 93, pour 20 personnes. Si tout est accepté on arrivera au rang 169... Elle m a bien annoncé une vague pour avant les vacances de février, pour débuter après les vac... Elle pense que ce sera les derniers recrutements, il est possible que les 3 departements recrutent pour prévoir le bon nombre de postes jusqu à la fin de l année... Je doute un peu que le 94 recrute, mais elle dit que c est possible...

voilà, encore un mois d attente... j ai l imprssion que dès qu on commence vraiment à y croire, ils arrivent à tous repousser... encore un mois d incertitude, ou la grande question est: "reviser le concours ou se préparer à une classe"?

Je ne sais plus trop quoi penser... etant 185 je me dit que j ai une chance mais s ils s arrêtent au rang 184... pour l instant je n est pas du tout préparé le concours, et j avoue que j angoisse un peu... ceux qui sont à mon niveau de classement, vous faites quoi? etes vous en pleine revisions d u concours?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...