Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

j'ai eu un monsieur au snuipp 93 qui n'a dit que je n'étais pas sûr d'avoir un poste alors ce n'est pas mesquin du tout je pense comme ça parce que si "je tombe je me ferais moins mal". Peut- être que je devrais y croire mais je me suis fait tellement de fausses joies que j'ai lâché l'affaire . Par contre moi je ne juge personne je n'ai traité personne de mesquin et je ne donne pas de jugement de valeur. A bon entendeur, salut !

salut estel08 ! quand as-tu appelé le monsieur du snuipp 93 stp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Oui je suis d'accord avec toi estelled mais le souci est que nous nous avons aucun statut, donc aucun droits ....à moins que ...dans ce cas quels sont nos droits ça m'intéresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas cette devise: "mon fils je veux que rien ne te sois inconnu"

bonne chance , en esperant que mes enfants ne tombent jamais sur des enseignants de ton genre

Quelle animosité ... et que de fautes de conjugaison ... ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas cette devise: "mon fils je veux que rien ne te sois inconnu"

bonne chance , en esperant que mes enfants ne tombent jamais sur des enseignants de ton genre

Quelle animosité ... et que de fautes de conjugaison ... ça fait peur ...

rien à voir avec l'a n i m o s i t é , juste l'expression d'une profonde inquiétude.

Cela a au moins le mérite de provoquer des réactions et percevoir la détermination de certains et certaines.

20/20 pour la conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur du snuipp 93 m'a dit aussi que le recteur attendait peut-être les demandes des autres départements pour regrouper les appels. Mais il n'est pas sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas cette devise: "mon fils je veux que rien ne te sois inconnu"

bonne chance , en esperant que mes enfants ne tombent jamais sur des enseignants de ton genre

Quelle animosité ... et que de fautes de conjugaison ... ça fait peur ...

A l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" donc "n'oubliE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas cette devise: "mon fils je veux que rien ne te sois inconnu"

bonne chance , en esperant que mes enfants ne tombent jamais sur des enseignants de ton genre

Quelle animosité ... et que de fautes de conjugaison ... ça fait peur ...

A l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" donc "n'oubliE"

Bravo ! il ne te reste plus qu'à corriger le S de sois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne vous battez pas ça n en vaut pas la peine, on est tous à cran à cause de cette attente qui n en finie pas. Il faut s entraider, c est vrai qu il faut agir, le tout est de trouver quelle est la meilleure chose à faire... Il faut garder espoir, si une vague des 3 departements arrive, ils y aura pas mal de recrutements... ne baissons pas les bras... sinon pourquoi ne pas faire comme l année dernière et se retrouver au rectorat, au moins pour leur dire de ne pas nous oubliez, et pour montrez notre motivation!!! c est ce qu un monsieur de l ia du 93 m a dit: "on constate généralement que les LC sont plus motivées que les listes principales"... A nous de le montrer... et de rester soudés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme77, à part em****der tout le monde avec les fautes, tu n'aurais pas plus de précisions concernant l'avancée de la LC à nous donner ?

Ce serait plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bon on arrête, c'est pas la peine de revenir sur ce qu'il s'est dit . Moi j'essaie de contacter le rectorat lundi matin .

Sinon l'idée de se rassembler devant le rectorat est une bonne façon de se faire entendre; simplement il faudrait savoir le nombre de personnes intéressées !!!

Voilà bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme77, à part em****der tout le monde avec les fautes, tu n'aurais pas plus de précisions concernant l'avancée de la LC à nous donner ?

Ce serait plus utile.

Ton vocabulaire étant inadapté je me suis permis de le signaler à un modérateur.

Il me semble essentiel pour un professeur des écoles d'avoir une orthographe irréprochable.

Le niveau de français de certains LC est inadmissible et si le recteur jettait un oeil sur ce forum il hésiterait plus encore à faire appel à la liste complémentaire.

Mon intervention est donc parfaitement justifiée, bien plus utile que la tienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...