julie91 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bonsoir Auriez vous une trace écrite sur l'alimentation (les familles d'aliments, leurs rôles, le menu équilibré...)? Merci d'avance. Julie
adricmoi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, la trace écrite est normalement quelque chose que tu construis petit à petit avec tes élèves. Ta recherche semble assez étendue, tu ne cherches pas plutôt une "leçon" ?
audreyg Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 BonsoirAuriez vous une trace écrite sur l'alimentation (les familles d'aliments, leurs rôles, le menu équilibré...)? Merci d'avance. Julie J'avais mis ma séquence "les secrets d'une bonne alimentation" sur le site. Tu y trouveras peut-être ce dont tu as besoin
julie91 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour,la trace écrite est normalement quelque chose que tu construis petit à petit avec tes élèves. Ta recherche semble assez étendue, tu ne cherches pas plutôt une "leçon" ? Oui effectivement je recherche une leçon sur ce sujet. Auriez vous cela ? Merci. Julie
doctole Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Peut être trouveras tu ton bonheur dans : goût / alimentation / 5 sens : http://trukastuss.over-blog.com/article-10889871.html
Messages recommandés