Aller au contenu

question date d'envoi devoirs cned


pleyssi

Messages recommandés

Kikou!!!

voilà, jai bossé le francais avec le cned et j'aurai terminé ce week end ( il me reste à résumer les programmes de francais pour le cycle 3),

du coup, ne me sentant pas encore " prête" je n'ai pas envoyé le devoir numero un du cned ,or,ur le calendrier d'envoi fourni avec les cours, il etait ecrit " 5 octobre" pour l'envoi de ce devoir.

Puis je encore le faire et l'envoyer ou est ce definitivement trop tard????

merci pour vos reponses!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!

voilà, jai bossé le francais avec le cned et j'aurai terminé ce week end ( il me reste à résumer les programmes de francais pour le cycle 3),

du coup, ne me sentant pas encore " prête" je n'ai pas envoyé le devoir numero un du cned ,or,ur le calendrier d'envoi fourni avec les cours, il etait ecrit " 5 octobre" pour l'envoi de ce devoir.

Puis je encore le faire et l'envoyer ou est ce definitivement trop tard????

merci pour vos reponses!

Audrey

Les dates proposées par le CNED ne sont que des repères, il n'est pas trop tard pour envoyer tes devoirs, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bien sûr que ce n'est pas trop tard, les dates fournies sont justes une indication pour que tu aies le temps de faire tous les devoirs, de les envoyer et de recevoir les corrections assez longtemps avant les épreuves pour que tu puisses te remettre en question, notamment pour les exposés d'oral.

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et renvoyer des devoirs de qualité plutôt que de respecter le calendrier fourni et de bacler son travail. Comme l'on dit plusieurs personnes, le calendrier est fourni à titre indicatif. Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...