clecle Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Inspectée cette année et ayant en charge cette partie (je n'ai la classe qu'un jour par semaine), on m'a conseillé de faire une programmation... mais j'avoue être dans le flou total, j'avance pas à pas, selon les textes que je trouve intéressant. Pourriez-vous me donner des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Une fois par semaine tu ne peux pas faire des albums. Ils vont oublier l'histoire d'ici que tu reviennes à moins que tu travailles en partenariat avec ta collègue. Pourquoi ne pas travailler sur les écrits fonctionnels: liste, portrait, recette, règle de jeu.... c'est très riche?. ca te permet de mener des mini projets quand tu es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Inspectée cette année et ayant en charge cette partie (je n'ai la classe qu'un jour par semaine), on m'a conseillé de faire une programmation... mais j'avoue être dans le flou total, j'avance pas à pas, selon les textes que je trouve intéressant. Pourriez-vous me donner des conseils? Tu n'es pas obligée d'avoir toute ta programmation sur l'année, tu n'es pas obligée de savoir tout tes projets à l'avance. Du moment que sur la période en cours tu aies bien tout programmé. Tu peux travailler autour d'un même auteur, un même thème, un meme type de texte (contes, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés