maodun Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Je recherche le film ou la serie ou j'ai pu voir une scene qui m'avait explosée de rire pdt un moment. En gros (et en pas sur) il y a un garçon qui découvre une boite de beurre de cacahouete qui cache en fait un serpent sauteur (ceux qui jaillissent quand on ouvre). Et il est mdr parce qu'il le fait tester à une femme ou qu'il le teste sur lui meme je sais plus, en disant qu'il y a des abrutis qui ont peur à chaque fois. Et il leprouve en réouvrant ou en faisant réouvrir la boite. Je cherche depuis 2 jours ou j'ai bien pu voir ça et la je crise un peu Me connaissant ça peut venir d'un film (pas forcement drole) ou d'une serie soit friends (mais ca me dit) rien soit une merdouille genre monk (oui je sais ) Ca pourrait etre mr bean mais il parle pas du coup je doute Merci merci merci d'avance
maodun Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 personne? Meme une impression de deja vu pourrait m'aider
Mel(yMélo) Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 dans friends, je crois pas ! sinon je peux pas t'aider. et ton post me fait bien marrer. t'as cherché dans gogole?
maodun Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Merci google je ne vois pas du tout quoi proposer comme mot clé mais je suis contente de te faire rire, apparement ce soir grace à c'était pas gagné
maodun Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Tant pis Je me console en me disant que je serai doublement contente qd je le reverrai. Merci en tout cas Ps : plus ca va plus je penche pour will et grace
vinciane5 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 C 'est sûr ce n'est pas friends, j'ai vu trop de fois les épisodes!! Will et Grace j'ai dû voir 5 épisodes à tout casser mais l'extrait décrit me dit quelque chose .
fsara Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 ça ne va pas t'aider mais moi aussi ça me dit quelque chose :P En tous cas je confirme : ça n'est pas dans Friends.
Messages recommandés