bridget Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour chers collègues! Je travaille actuellement sur la préhsitoire et je recherche des modalités différentes de travail: en fait j'aimerais organiser ma séance en ateliers tournants pour changer un petit peu de l'étude d'image suivie du questionnaire. j'aimerais organiser un atelier de manipulation (mais comment faire???) et j'aimerais aussi leur passer un document vidéo sur la préhistoire ou à défaut, leur montrer un site web de qualité. Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Merci d'avance
elisabeth2 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour chers collègues!Je travaille actuellement sur la préhsitoire et je recherche des modalités différentes de travail: en fait j'aimerais organiser ma séance en ateliers tournants pour changer un petit peu de l'étude d'image suivie du questionnaire. j'aimerais organiser un atelier de manipulation (mais comment faire???) et j'aimerais aussi leur passer un document vidéo sur la préhistoire ou à défaut, leur montrer un site web de qualité. Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Merci d'avance nous sommes allés faire une visite virtuelle de la grotte de lascaux (tape lascaux sur google, c'est la première reponse). il y a aussi un site interessant pour le site de tautavel.
Messages recommandés