Aller au contenu

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?


audreyg

Messages recommandés

Je fais remonter ce post car j'ai une petite question sur cet album. Je compte l'étudier mais il est en classe, alors je me sers d'internet, et là je m'aperçois que certaines prep et fiches parlent de "monkey", alors que sur youtube, les vidéos de l'album ne parlent pas de singe.

existe t-il plusieurs versions? (avec et sans singe?)

Et au passage deuxième question: goldfish c'est bien un poisson rouge? (rien a voir avec gold,doré?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe deux versions en effet ! moi j'ai la version sans le singe! En fait après goldfish (oui c'est bien un poisson rouge, tu peux rebondir dessus pour faire le comparatif avec tes élèves) c'est teacher et après teacher c'est children ... les élèves ont beaucoup apprécié la chute de l'histoire avec le teacher qui voit les élèves en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lectures d'albums et des fiches péda sur brown bear.... Bon courage :wink:

Y a des IA qui bossent pour leurs enseignants :D (et qui leur apportent du matériel)!!! mais pas la mienne :cry: ...

Lecture et fiches péds

fiches péda et matériel à faire (-> allez dans ressources péda, puis brown bear, brown bear,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon blog est récent (du mois de mai) j'espère que je peux vous dépanner ... si ça peut aider j'en suis ravie, c'est fait pour ça d'abord sinon je ne partagerai pas! Heureusement que d'autres le font également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit commentaire! ça fait plaisir d'avoir des retours sur son travail... Je suis plutôt peu très sûre de moi! j'ai beaucoup de visites mais peu de commentaires, j'avais du mal à savoir si ça plaisait, si c'était intéressant. A priori oui ... donc je vais continuer comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...