Sophiange Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Coucou tout le monde. Je me décide à ouvrir ce post car je n'ai trouvé nulle part le sujet. Je vous explique mon problème. Je suis Liste Complémentaire et j'attends toujours et urgemment mon salaire ! Je sais qu'il mette du temps mais bon on est quand même le 20 octobre...Et j'en ai besoin !!! Une gentille dame m'a applé y'a 2 semaines en me disant de renvoyer un RIB avec mon adresse, ce que j'ai tout de suite fait. Je me suis dit que c'était bientôt bon mais ...Non , toujours quedal ! Alors je voulais savoir si vous aviez des infos :P Merci...
jenjen Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Coucou tout le monde. Je me décide à ouvrir ce post car je n'ai trouvé nulle part le sujet. Je vous explique mon problème. Je suis Liste Complémentaire et j'attends toujours et urgemment mon salaire ! Je sais qu'il mette du temps mais bon on est quand même le 20 octobre...Et j'en ai besoin !!! Une gentille dame m'a applé y'a 2 semaines en me disant de renvoyer un RIB avec mon adresse, ce que j'ai tout de suite fait. Je me suis dit que c'était bientôt bon mais ...Non , toujours quedal ! Alors je voulais savoir si vous aviez des infos :P Merci... Salut, je ne suis pas dans le meme cas que toi mais l'an passée, j'ai entendu dire que certains LC n'avaient eu leur paie que 3 mois plus tard. Voila, c'est tout ce que je sais. J'espere que je ne t'ai pas trop découragée car ca a peut etre changé!!!
Sophiange Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Ca y'est je l'ai eu mais pas les 2 mois complets !!! enfin je vais pouvoir me faire plaisir... :P
Messages recommandés