Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde. Je me décide à ouvrir ce post car je n'ai trouvé nulle part le sujet.

Je vous explique mon problème. Je suis Liste Complémentaire et j'attends toujours et urgemment mon salaire ! :cry: Je sais qu'il mette du temps mais bon on est quand même le 20 octobre...Et j'en ai besoin !!!

Une gentille dame m'a applé y'a 2 semaines en me disant de renvoyer un RIB avec mon adresse, ce que j'ai tout de suite fait. Je me suis dit que c'était bientôt bon mais ...Non , toujours quedal !

Alors je voulais savoir si vous aviez des infos :P Merci...

Posté(e)
Coucou tout le monde. Je me décide à ouvrir ce post car je n'ai trouvé nulle part le sujet.

Je vous explique mon problème. Je suis Liste Complémentaire et j'attends toujours et urgemment mon salaire ! :cry: Je sais qu'il mette du temps mais bon on est quand même le 20 octobre...Et j'en ai besoin !!!

Une gentille dame m'a applé y'a 2 semaines en me disant de renvoyer un RIB avec mon adresse, ce que j'ai tout de suite fait. Je me suis dit que c'était bientôt bon mais ...Non , toujours quedal !

Alors je voulais savoir si vous aviez des infos :P Merci...

Salut,

je ne suis pas dans le meme cas que toi mais l'an passée, j'ai entendu dire que certains LC n'avaient eu leur paie que 3 mois plus tard. Voila, c'est tout ce que je sais. J'espere que je ne t'ai pas trop découragée car ca a peut etre changé!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y'est je l'ai eu mais pas les 2 mois complets !!! enfin je vais pouvoir me faire plaisir... :P