Aller au contenu

Avec quelles chaussures courez-vous?


humptydumpty

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • humptydumpty

    6

  • ArracheWoman

    2

  • morpheus19

    1

  • dindinjm

    1

Je commence..

Pour eviter les blessure et surtout parce qu'elles etaient moitié prix sur le net j'ai investi dans les asics GT 2110 apres les avoir essayées en magasin , et j'en suis tres satisfaite et vous?

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avc des mizuno, jen suis super contente aussi : fini les ampoules!!! par contre, elles sont un peu chères (aie aie au porte monnaie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A*i*a* Nova! Elles m'ont bien servie, même si je n'ai pas fait des étincelles en course (pile poil la moyenne)... Malgré des problèmes aux chevilles, ça a été nickel! Le pied et la cheville sont bien stables, elles sont légères. Il ne faut pas hésiter à y mettre le prix, sinon on risque les ampoules, les foulures, les entorses, et on ressent tout de suite dans les jambes si les chaussures ne conviennent pas (sensations de jambes lourdes, etc...). Et les chaussures de course ne doivent servir qu'à la course, parce que sinon, ça bousille l'amorti!

Quelle prose pour des chaussures de course... Je ne pensais pas faire ça un jour!

Bon courage pour vos entraînements ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... des N.K. qui datent de ... ouf peut être 6, 7 ans ; pas spécialement conçues pour la course mais je m'y sens plutôt bien. Enfin, c'est sûrement parce que je n'en ai pas essayé de mieux.... Vous me faites penser qu'il serait temps de les changer... tiens tiens commande au Papa Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ouais 6/7 ans elles ont bien servies!!!!!!en ce moment y'a des New balance a moitié prix chez D4thlon modele w632

44,90 au lieu de 90

@++++

humpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté avec les vielles Air Max de la marque que tout le monde connait toutes usées aux semelles parce qu'elles ont au moins 10 ans et puis j'ai vite compris qu'il fallait changer de tactique si je ne voulais pas que ce soit trop pénible.

Alors j'ai acheté des Saucony Omni 5 au magasin ou je travaille donc je les ai pas payé cher et c'est magique : pas mal au pieds, je ne sens pas le terrain et elles ont tellement de rebond que j'ai l'impression qu'elles courent pour moi !! :D Il faut dire que à la base je suis pas fana d'endurance mais là ça commence à me plaire.... à voir si sous la pluie ce sera pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté avec les vielles Air Max de la marque que tout le monde connait toutes usées aux semelles parce qu'elles ont au moins 10 ans et puis j'ai vite compris qu'il fallait changer de tactique si je ne voulais pas que ce soit trop pénible.

Alors j'ai acheté des Saucony Omni 5 au magasin ou je travaille donc je les ai pas payé cher et c'est magique : pas mal au pieds, je ne sens pas le terrain et elles ont tellement de rebond que j'ai l'impression qu'elles courent pour moi !! :D Il faut dire que à la base je suis pas fana d'endurance mais là ça commence à me plaire.... à voir si sous la pluie ce sera pareil !!!

salut!

et on les trouve chez quels revendeurs? car la marque m'est inconnue..

merci!

humpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Saucony c'est une marque américaine. Je vis au Québec, alors ici on en trouve facilement mais je crois qu'il y en a en France aussi mais peut être pas dans tous les magasins pour le moment. C'est du genre Mizuno d'après ce que j'ai compris.

Cependant mon copain a acheté ses chaussures au grand magasin à fond la forme et il a préféré prendre des chaussures de la virgule running plutôt que de la marque magasin car plus comfortables et il en est bien content aussi. Mais je ne sais plus le nom du modèle :unsure:

Vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en boutique, on a souvent affaire à des vendeurs plutot qu'aà des conseillers. "Prenez celles là elles sont très mode!" Ouais cool pour courir ce sera tip top ...

Quand j'ai apssé le concours on m'avait déconseillé les Nike Air, car la bulle n'est pas faite pour supporter de gros chocs, or la course fait que les chocs sur le pied sont violent, la bulle lache vite, d'autant plus si on est en surpoids, même léger. Par exemple, pour du 44, il ne fallait pas dépassser environ 80 kg.

Bref j'ai pris des Asics (systèm Gel) qui ont été parfaits, de vraies pantoufles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...