Framboise54 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, Le livret national de compétences se fait attendre... Savez-vous s'il sera accompagné de modèles d'évaluations ? Je rêve sûrement!...
VinceEDP Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, Il ne se fait plus attendre. Il est là ! du moins les grilles de référence pour chaque pilier Voir (et télécharger) ici ! http://eduscol.education.fr/D0231/experimentation_livret.htm Vince
julien25 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour, Je pense qu'elle parlait d'un livret "pret à etre rempli". Je suis en T1 et il est vrai que moi je l'attend avec impatience, car l'actuel livret scolaire ... on ne parle pas de découverte ni de quoi que ce soit a part les fameux "Maths - Francais" comme il y a 40 ans :P Donc si vous avez une grille expérimentale prete à etre remplie .... je suis preneur également Cordialement
dhaiphi Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis en T1 et il est vrai que moi je l'attend avec impatience, car l'actuel livret scolaire ... on ne parle pas de découverte ni de quoi que ce soit a part les fameux "Maths - Francais" comme il y a 40 ans :P Quand on aura enlevé tout le beau verbiage qui enrobe tout cela, que crois-tu qu'il restera si ce n'est Maths et Français.
VinceEDP Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pour l'instant, le livret national de compétences se limite à ces grilles. Bonjour,Je pense qu'elle parlait d'un livret "pret à etre rempli". Pour celui-là, faudra attendre encore pas mal de temps, si un jour, il sort !!! Vince
mematonneau Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour,Il ne se fait plus attendre. Il est là ! du moins les grilles de référence pour chaque pilier Voir (et télécharger) ici ! http://eduscol.education.fr/D0231/experimentation_livret.htm Vince Bonjour Tout comme toi je cherche un livret prêt à être rempli mais en consultant les grilles proposées sur eduscol, je vois que nous devons faire le livret nouys-mêmes . Nous avons créé notre propre livret sur l'école il y a 3 ans et maintenant on va recommencer mais comme c'est une expérimentation pou 2007-2008 on devra sans doute le modifier l'an prochain (s'il est maintenu !!!) L'art de faire et de défaire !!! Et qui c'est qui bosse pendant ce temps ??? Bon cela dit nous avons une réunion mercredi prochain pour travailler dessus à l'école. Si nous produisons un truc exploitable je l'envoie. Si quelqu'un en a un de prêt, je suis preneuse !!! Magali
Messages recommandés