Aller au contenu

Affichage géométrie CP


virginieho

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des affiches pour illustrer les termes "extérieur", "intérieur", "dans", "à coté de"... Je l'ai déjà vu sur un site mais imposssible de retrouver lequel, c'était l'image d'un petit garçon qui était à côté d'un cube jaune, dans un cube jaune.... Si quelqu'un voit de quel site je parle et peux me rappeler le nom, ça serait vraiment génial :wub:

Merci d'avance

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des affiches pour illustrer les termes "extérieur", "intérieur", "dans", "à coté de"... Je l'ai déjà vu sur un site mais imposssible de retrouver lequel, c'était l'image d'un petit garçon qui était à côté d'un cube jaune, dans un cube jaune.... Si quelqu'un voit de quel site je parle et peux me rappeler le nom, ça serait vraiment génial :wub:

Merci d'avance

Virginie

C'est chez Moustache ! ;)

http://jt44.free.fr/ (catégorie DIVERS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!!! J'avais regardé dans les différents thèmes mais pas dans divers!!

Merci beaucoup!! :P

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!!! J'avais regardé dans les différents thèmes mais pas dans divers!!

Merci beaucoup!! :P

Virginie

De rien, je les ai utilisé avec mes CP ! Pour mes GS, j'ai trouvé ceux de Mimi qui sont géniaux, les mêmes mais avec Mimi (j'adore cette petite souris). J'ai demandé aux GS de m'expliquer les affichages des CP et ils avaient tout capté, trop génial (ma période 2 est prête) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...