Aller au contenu

Et les voeux pour la T3?


lisachou

Messages recommandés

En Côte d'or ( et je me demande si ça n'est pas valable dans toute l'académie de Bourgogne), quand on finit sa PE2 et qu'on fait ses voeux, on n'est pas obligé de mettre des voeux "AIS". Après, idem pour la fin de la T1. Par contre, quand on fait les voeux en fin de T2, on est OBLIGES de mettre nos 30 premiers voeux étiquetés "AIS".... En gros, si on est pas titulaires dès la T2, on a tous de forte chances de faire de l'AIS pendant un certain temps. Comment cela se passe-t-il dans les autres académies? J'en avais jamais entendu aprler et il me semble que c'est juste chez nous qu'il y a ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous dans le 06 il n'y a pas ça du tout, heureusement, car imposer l'AIS à des jeunes qui ne sont ni formés ni motivés <_< ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans lacadémie de lille, ca ne se fait pas non plus , on nest pas "obligé" de faire des voeux AIS au mouvement

par contre, ils ne genent pas pour mettre des listes co sur des postes AIS _bl_sh_

la preuve: moi, il y a deux ans cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Chaque département a sa propre grille pour les mutations...

Mais le fait d'être obligé de postuler sur des postes AIS me semble illégal et cela m'étonne que les organisations syndicales et les enseignants laissent une telle erreur... On ne doit pas imposer des postes AIS à des personnes non formées qui ne le souhaitent pas (après, si on a pas de poste volontairement après les 2 mouvements, on peut t'imposer un poste en AIS)...

Je te conseille de te renseigner auprès des syndicats... tu as le choix, ils sont nombreux et très variés...

@+

Vincent (et je ne dis même pas de quel syndicat je suis responsable :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Ca me rassure!

En fait, si je demandais ça aussi, c'est arpce que je compte retourner en région parisienne soit l'année prochaine soit dans 2 ans..... Le seuil critique quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...