jen03 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaît des personnes qui seraient parties en stage à l'étranger pendant 4 semaines en PE2, et qui n'avaient pas un bon niveau en langue. Je me suis inscrite pour un stage en Angleterre et ma demande a été acceptée. Seulement, comme mon niveau en anglais est très bof je commence à paniquer et je me demande si je vais m'en sortir!! A la base j'avais juste pensé au côté positif du voyage, à savoir me faire faire des progrès en anglais! Bref, je ne sais plus en j'en suis. HELP!!!!!!
Olivia36 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Jen, ne stresse pas trop !! C'est sûr que c'est plus facile quand on parle très bien la langue, mais si ta demande a été acceptée, c'est sans doute qu'ils te croient capables. Je pense que cette expérience va être géniale pour toi et que tu regretteras de rentrer (en tout cas je te le souhaite !! ) en France. Ne t'inquiète pas, tu seras accueillie par des gens qui parlent un minimum français (je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu le contraire par mes collègues PE2 de l'an dernier qui étaient partis), donc tu ne seras pas perdue !! Profites-en un max !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés