stephanie4 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 J'ai acheté chez BAB*U, deux kits de 5 marionnettes à doigts du même style que celles vendues chez IK*A.. et encore moins cher ( moins de 2 euros pour 5 marionnettes) C'est terrible , ça marche du tonnerre. Je frappe sur la petite boîte : plus un bruit. Et les animaux sortent un à un, on dit bonjour et on chante SA petite chanson Pour le lapin, pas de problème : "un petit lapin, s'est caché dans le jardin, cherchez-moi.." Le cerf : j'ai trouvé aussi.." dans sa maison, un grand cerf.." Mais il y'en a 8 autres, et là je sèche ( du coup, pour le moment, ils sont restés dans la boîte!!!) un cochon une vache une grenouille un perroquet un singe un éléphant un ours blanc un koala Pourriez-vous m'aider??? Une petite comptine facile, chantée ou non.. MERCI!!
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 un cochon Un petit cochon pendu au plafond
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 un éléphant http://momes.net/comptines/elephant/un-ele...-balancait.html
stella59 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 COUCOU pour ta grenouille il y a : il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille la grenouille a fait son lit dessous un grand parapluie éléphant + perroquet : un éléphant se baladait tout doucement dans la forêt il avait sur le dos (bis) un petit perroquet (bis) qui s'appelait Jaco (bis) et qui buvait du lait.(bis)
stella59 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 j'oubliais les animaux de la ferme ( mais tous cités ensemble) qui est blanc avec des taches? c'est la vache qui a des petits frisons? c'est le mouton. qui est tout rose et tout rond? c'est le cochon qui est doux comme un câlin? c'est le lapin! qui galope et cavale? c'est le cheval!
haribo Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Dans la foret, Le ouistiti.... Tout petit, tout petit.... se balancait comme ci , comme ca hop là , hop là un gros serpent vint en rampant vint en rampant! Le ouistiti il est parti tanpis, tanpis....
chrisv3 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Pas des chansons mais des comptines Le repas du koala Coucou, Koala ! Que veux tu comme repas ? Un cactus ? Je n'aime pas *a. Du papyrus ? Je n'aime pas plus. Des fleurs de lotus ? Non, ne cherche pas je n'aime que les eucalyptus. Comptine kangourou Les kangourous A force de sauter partout, peut être que les kangourous donnent le tournis * leurs petits Un bond par-ci, un bond par-là, les petits s'accrochent, hip hop par-ci hip hop par-là au fond de leur poche. L’OURS POLAIRE L’ours polaire Fait des haltères Sous le chapiteau. ça réchauffe l’atmosphère De le voir faire Ainsi le zigoto. Pardon de vous déplaire Mais j’aimerais qu’il change d’air L OURS POLAIRE Un ours polaire qui se balançait sur un très grand, très grand glacier C'était un jeu tellement, tellement amusant Que tout à coup plouffffffff! dans l'eau Et replonge dans l’eau. François DAVID
stephanie4 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 ouahouuu!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!! ils vont pouvoir sortir de la boîte à marionnettes dès demain!! euh.. encore une pour la vache?? ( si ce n'est pas trop abuser..)
chrisv3 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Comptines de vaches Nous allons donner à boire à la vache blanche et noire Nous allons donner de l'eau à la vache et à son veau ! Vache, grosse vache, Toute la journée tu maches, Maais j'sais bien t'es pas si bête, Y a plein d'autres choses dans ta tête ! Des bicyclettes, des patins à roulettes, Tu rêves même d'être une vedette ! (Avec une grosse voix de vache) : Beu non, moi j'attends la traite ! Meuheuh, meuheu, meuheu, meuheu, meuheu ... Chanson trouvée sur ce forum mais dont je ne connais pas l'air ( mascotte d'un membre) C’était une petite vache, qui s’appelait Chipette C’était une petite vache, qui s’appelait Chipette Là-bas, je connais dans un jardin, REFRAIN : Un petit chat que j’aime bien. Tout noir, comme un petit ramoneur, Il me portait bonheur. C’était une petite vache, qui était très coquette C’était une petite vache, qui était très coquette [REFRAIN ] C’était une petite vache, qui se faisait des couettes C’était une petite vache, qui se faisait des couettes [REFRAIN ] C’était une petite vache, qui mettait des chaussettes C’était une petite vache, qui mettait des chaussettes [REFRAIN ] C’était une petite vache, qui mangeait des violettes C’était une petite vache, qui mangeait des violettes [REFRAIN ] Pour cette chanson musique trouvée sur le net La vache et la mouche Bzzz, Bzzz, Bz Bz Bz Bzzz, Bzzz, Bz Bz Bz La queue d’une vache Fait peur à la mouche. Elle part et se cache La fine mouche, Sur le nez d’Eustache Qui aussitôt louche, Remue ses moustaches, Prend un air farouche. « Sacré nom d’une vache Chassez cette mouche, Sinon je me fâche Et je prends la mouche ! »
Moustache Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Plus d'infos sur Chipette la vache coquette via mail si intéressé... Sinon : - "La vache Banjo Elvis" de Carmen Campagne (peut être un peu difficile) - "Mais la vache" comptine "à tire d'aile d'Enfance & musique : mais la vache savait nager elle nagea jusqu'à la berge elle grimpa dans l'arbre et crac la branche cassa mais...
norev Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai acheté chez BAB*U, deux kits de 5 marionnettes à doigts du même style que celles vendues chez IK*A.. et encore moins cher ( moins de 2 euros pour 5 marionnettes)C'est terrible , ça marche du tonnerre. Je frappe sur la petite boîte : plus un bruit. Et les animaux sortent un à un, on dit bonjour et on chante SA petite chanson Pour le lapin, pas de problème : "un petit lapin, s'est caché dans le jardin, cherchez-moi.." Le cerf : j'ai trouvé aussi.." dans sa maison, un grand cerf.." Mais il y'en a 8 autres, et là je sèche ( du coup, pour le moment, ils sont restés dans la boîte!!!) un cochon une vache une grenouille un perroquet un singe un éléphant un ours blanc un koala Pourriez-vous m'aider??? Une petite comptine facile, chantée ou non.. MERCI!! Un petit cochon tout rond, tout rond! qui joue dans la boue: c'est fou, c'est fou! Plouf! il éclabousse la boue toute douce. Plif! Plaf! jusqu'au soir: la boue toute noire. Anne Rocard extrait deLe livre des poèmes, Hachette jeunesse L'éléphant se douche, douche, douche sa trompe est un arrosoir. L'éléphant se mouche, mouche, mouche il lui faut un grand mouchoir. L'éléphant a dans sa bouche, bouche, bouche deux défenses en ivoire. L'éléphant se couche, couche, couche à huit heure tous les soirs.
stephanie4 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Merci!!! Euh.. sinon, j'ai retouvé d'autres marionnettes ( les vraies de chez IKE*, celles-là!) et dans ce lot, il y a aussi : une OIE un OURS BRUN un TIGRE.. à moins que ce soit un LION.. comme vous êtes très fort en comptines animalières.. MERCI!!
Messages recommandés