Aller au contenu

Groupe ART msn jeudi de 14h30 à 16h


chachoune

Messages recommandés

Voilà je propose de se réunir une fois par semaine pour échéanger nos connaissances afin de faire des fiches connaissances sur ces grands thèmes :

Le champ plastique

Le champ photographique

Le champ cinématographique

Objectif Cycle 1

Objectif cycle 2

Objectif Cycle 3

Le dessin dans les programmes

La compo plastique dans les programmes

Les images dans les programmes

Une personne par séance ferrait une fiche synthèse

En parallèle comme travail perso on se repartirait les oeuvres de la listes de référence pour en faire les cartes d'identités que nous partagerions ensuite.

Voilà notre programme jusqu'à noël...

Ensuite nous ferrions des annales d'entrainement et nus construirions nos exposés respectifs...

A celles et ceux qui sont partants envoyez moi un mail...

Au fait l'horraire est ferme j'ai déjà unplanning bien rempli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne ne souhaite réussir son épreuve d'ART

Nous sommes déjà deux, et très motivée et très sérieuses! nous avons déjà des fiches dont nous pourrons vous faire bénéficier mais nous avons besoin de quelques personnes supplémentaires pour les compléter et se répartir la quantité d'oeuvre de la liste de référence!

On compte sur vous! L'art n'est pas une matière qui se travaille à la dernière minute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour se joindre à nous ?

Merci

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne?

On voudrait quelqu'un d'ici jeudi prochain! Venez juste pour un essai et vous déciderez ensuite!!

Allé j'attend vos MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :) Je ne peux pas participer sur msn en journée (sauf le samedi et les vacances scolaires). Et je ne compte pas préparer mon exposé avant janvier. (Et pas de chance je suis absente ce jeudi aussi).

Ce qui m'intéresse le plus dans l'immédiat, est de me faire des fiches sur les oeuvres de la liste de référence. Alors, si vous voulez ma contribution sur ce point vous pouvez me contacter.

Sinon je comprend bien que c'est plutôt pour les échanges "en direct" que vous souhaitez plus de monde, alors ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis un peu curieuse alors pourquoi pas vous rejoindre jeudi.

Je n'ai pas encore beaucoup bossé le sujet et la prof que j'ai à l'iufm est une calamité.. Heureusement que j'ai fait histoire de l'art!!!

A jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Douceuramere je t'envoi mon adresse par MP!

Lady oscar, je suis désolée mais on cherche des personnes qui participe à tout et sans vouloir te vexer il me semble que nous avions fait des fiches sur les dos d'appli ensemble et que tu n'avais pas tout à fait remplit ta part du contrat dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien vos besoins.

Ayant déjà une connaissance des programmes et de bonnes bases en histoire de l'art, je préfère me contenter de fiches de rappel sur les oeuvres de la liste de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...