chachoune Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Voilà je propose de se réunir une fois par semaine pour échéanger nos connaissances afin de faire des fiches connaissances sur ces grands thèmes : Le champ plastique Le champ photographique Le champ cinématographique Objectif Cycle 1 Objectif cycle 2 Objectif Cycle 3 Le dessin dans les programmes La compo plastique dans les programmes Les images dans les programmes Une personne par séance ferrait une fiche synthèse En parallèle comme travail perso on se repartirait les oeuvres de la listes de référence pour en faire les cartes d'identités que nous partagerions ensuite. Voilà notre programme jusqu'à noël... Ensuite nous ferrions des annales d'entrainement et nus construirions nos exposés respectifs... A celles et ceux qui sont partants envoyez moi un mail... Au fait l'horraire est ferme j'ai déjà unplanning bien rempli!
chachoune Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Alors personne ne souhaite réussir son épreuve d'ART Nous sommes déjà deux, et très motivée et très sérieuses! nous avons déjà des fiches dont nous pourrons vous faire bénéficier mais nous avons besoin de quelques personnes supplémentaires pour les compléter et se répartir la quantité d'oeuvre de la liste de référence! On compte sur vous! L'art n'est pas une matière qui se travaille à la dernière minute!!!
liliclaire Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Personne pour se joindre à nous ? Merci claire
chachoune Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) 26 octobre 2007 Allé, s'entraider y a que ça de vrai pour avoir ce satané concours! on compte sur vous!
chachoune Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 Alors personne? On voudrait quelqu'un d'ici jeudi prochain! Venez juste pour un essai et vous déciderez ensuite!! Allé j'attend vos MP
Lady Oscar Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour, Je ne peux pas participer sur msn en journée (sauf le samedi et les vacances scolaires). Et je ne compte pas préparer mon exposé avant janvier. (Et pas de chance je suis absente ce jeudi aussi). Ce qui m'intéresse le plus dans l'immédiat, est de me faire des fiches sur les oeuvres de la liste de référence. Alors, si vous voulez ma contribution sur ce point vous pouvez me contacter. Sinon je comprend bien que c'est plutôt pour les échanges "en direct" que vous souhaitez plus de monde, alors ce n'est pas grave.
Douceuramere Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Coucou, Je suis un peu curieuse alors pourquoi pas vous rejoindre jeudi. Je n'ai pas encore beaucoup bossé le sujet et la prof que j'ai à l'iufm est une calamité.. Heureusement que j'ai fait histoire de l'art!!! A jeudi....
chachoune Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Ok Douceuramere je t'envoi mon adresse par MP! Lady oscar, je suis désolée mais on cherche des personnes qui participe à tout et sans vouloir te vexer il me semble que nous avions fait des fiches sur les dos d'appli ensemble et que tu n'avais pas tout à fait remplit ta part du contrat dans les temps...
Lady Oscar Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je comprend bien vos besoins. Ayant déjà une connaissance des programmes et de bonnes bases en histoire de l'art, je préfère me contenter de fiches de rappel sur les oeuvres de la liste de référence.
Messages recommandés