jen03 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonjour, je me suis inscrite pour faire un stage en Angleterre à la place du stage groupé de janvier. Je pensais au départ seulement au côté positif des progrès que ça allait me faire faire en anglais car mon niveau est disons bof bof! Après coup, j'ai cogité pas mal et le stress est monté! Et si je n'arrivais pas à me débrouiller sur place? Si je n'arrive pas à faire une séance aux élèves anglais?..... C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des gens qui seraient partis an dernier par exemple et qui n'avaient pas un niveau fameux en langue et pour qui cela s'est bien passé quand même. J'ai besoin de vos exemples si possible. HELP!
lulu80110 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonjour, je me suis inscrite pour faire un stage en Angleterre à la place du stage groupé de janvier. Je pensais au départ seulement au côté positif des progrès que ça allait me faire faire en anglais car mon niveau est disons bof bof! Après coup, j'ai cogité pas mal et le stress est monté! Et si je n'arrivais pas à me débrouiller sur place? Si je n'arrive pas à faire une séance aux élèves anglais?..... C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des gens qui seraient partis an dernier par exemple et qui n'avaient pas un niveau fameux en langue et pour qui cela s'est bien passé quand même. J'ai besoin de vos exemples si possible. HELP! Comme toi, je me suis inscrite pour un stage en Angleterre, Newcastle pour être précise ! Je ne suis pas une pro en anglais je me débrouille et je suis la reine de l'impro, donc pas la peine de stresser, si on y va, c'est pour progresser ! C'est mon seul but (enfin faut aussi ajouter le fait que l'on va découvrir une autre culture, une autre façon d'enseigner, des procédés didactiques différents !) Voilà ne t'inquiètes pas ! Moi en même temps, il n'y a que 4 places pour tous les PE2 donc j'attends le résultat avant de stresser !
Messages recommandés