Aller au contenu

note devoir n° 2 forprof


robertasmith

Messages recommandés

Salut à tous,

je vous propose de mettre ici vos notes de mathématiques pour ce premier devoir rendu et d'y laisser vos appréciations.

Pour ma part, j'ai eu 8,75 :blush:

Devoir très inégal (partie didactique correcte et partie pédagogique complètement foirée)

Dépitée forcément surtout quand je vois les notes qu'ont eues certains mais bon, je me dis que pour un premier devoir, j'ai limité les dégâts d'autant plus que ça fait 15 ans que je n'ai pas fait de maths et que ce n'est pas une matière dans laquelle je me sens à l'aise.

J'espère quand même progresser vite

Et vous, combien avez-vous eu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 18 :)

Bon les maths c'est mon point fort, je l'ai fait sur bien plus de 3 heures (mais pas d'idée du temps exact car ma fille m'a interrompue non stop. Enfin la partie théo en 1h30 et le reste je sais pas 3 heures peut être aucune idée)

J'ai eu peu recours aux bouquins car je venais de retravailler la dida de ces parties là. Donc là je m'aprête à bosser sur la dida du devoir suivant! (les exos ne me posant à priori pas de pbme je les bosse pas, je les fais direct sur ma copie)

Par contre je te rassure desuite, en français je pense avoir dans les 6, l'oral pro pas encore rendu (prbme technique d'enregistrement j'attends de recevoir un dicatophone là) et la science on verra, il n'y a qu'en mathq ue je vise haut pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, bravo pour cette note :)

Quand je pense que moi j'y ai passé une semaine et encore je me suis aidée du forum, ça me fait flipper...J'ai passé tellement de temps sur ce devoir que le français a été baclé. On peut dire que mon année commence bien. J'espère avoir une note plus rassurante en Histoire/Géo :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à l'instant.... 14 jsui bien contente!!

Et le prof super: grille d'évaluation et commentaire oral.

Il ne me reste plus qu'à reviser à fond la péda c'est là que j'ai perdu des points...

Allez on y retourne!!

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Robertasmith, tu n'es pas seule. J'ai eu 9, 75.

Apidistra , tu me fais rêver quand tu écris que tu fais la théorie en direct sur la copie.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai eu 15. Je ne l'ai pas fait dans les temps. Je pense avoir mis plus de 3h. J'avais travaillé les thèmes de la partie dida avant.

Je sais qu'en français, je n'aurai pas cette note.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, en français j'ai eu 9.25 et le pire c'est que j'en suis plutot contente car la synthèse était Ok et la dida a péché mais ça je le savais! :ninja: Bref on verra la suite, y'a du boulot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 12,5 ... En m'aidant du forum pour les question théoriques, et en y ayant passé bien plus de 3h (je dirais 5h, 5h30) ... Et je sais de source sure que mon prof note large (C Barth, au cas où d'autres l'auraient)

Et sinon je suis un peu blasée par ma correction : aucun commentaire sauf "TB" ou "voir corrigé". Pas de correction orale parce que je n'ai pas pensé à envoyer de cassette ou de Cd mais il aurait quand même pu se fouler un peu plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 12,25 en faisant tout toute seule mais en y passant beaucoup de temps !! plutôt planté sur la partie didactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu 13.5 ce qui me change beaucoup de l'année passée. Cependant je l'ai fait moi aussi en +3 h environ 5h ou 6h et en m'aider des bouquins. Sinon pour le français 9,75 je suis un peu deçue mais je n'ai plus qu'à progresser. Pour le devoir d'oral pro 14. Aller au boulot on continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi décu, 8.75, et je me suis un peu aidé di forum, entre ma note de français et de maths, je ne pourrais pas aller aux oraux, c'est un peu démoralisant :cry: , mais je vais m'y mettre 2 fois plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...