Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...rechercheSimple34 euros... c'est bete que ce soit cher ca m'intéresse <_< Clair, généralement, ce qui est vraiment bien, c'est à un prix ! ! exorbitant ! On a pas un paye de ministre nous !
cecile2707 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 moi, j'ai pris le magellan mais j'ai pris aussi le dossier hatier moyen âge parce qu'il est pleins de doc intéressants pour les élèves, et surtt il est plus attrayant à regarder... sans oublier qu'il ne coûte que 4,90 € et le guide péda est téléchargeable sur hachette éducation ! Tu l'as acheté sur internet? non, je l'ai acheté au grand cercle à éragny s/ oise parce que je trouvais que sur le site, c'était compliqué...
HARLEY Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 [bonsoir, Vous pouvez profiter de la coop de votre école pour l'acheter ou vous oreintez sur les catalogues des spécimens qui font des prix... Mais je reconnais que c'est cher. J'espère que vous pourrez vous la procurer parce qu'elle est d'une aide précieuse.
Messages recommandés