klimt Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 bonsoir, Je dois rendre ma commande demain et je ne sais toujours pas quel type de fil il faut pour réaliser un mobile, j'ai déjà des bobines de nylon pour suspendre les objets mais je cherche à savoir quel type de fil utiliser pour faire tenir l'ossature du mobile. bref, si vous avez le temps et de l'expérience je suis preneuse merci klimt
doubleR Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 bonsoir, Je dois rendre ma commande demain et je ne sais toujours pas quel type de fil il faut pour réaliser un mobile, j'ai déjà des bobines de nylon pour suspendre les objets mais je cherche à savoir quel type de fil utiliser pour faire tenir l'ossature du mobile. bref, si vous avez le temps et de l'expérience je suis preneuse merci klimt Le fil de cuivre est un fil qui se tort tres tres facilement. je m'en sers pour faire de boucles d'oreilles Ca me semble bien.
barbabelle Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Une année, j'avais pris des branches d'arbre, et fait tomber des grues en origami avec du fil de pêche...
goyavana Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Une année, j'avais pris des branches d'arbre, et fait tomber des grues en origami avec du fil de pêche... Bonjour, je fais remonter ce post pour savoir si vous avez d'autres idées, pour réaliser l'ossature d'un mobile, à part le fil d'acier et les branches ? Je ne trouve pas grand chose sur le net, pour le moment......
Messages recommandés