julie91 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonsoir; Je suis à la recherche d'une affiche "aide mémoire" pour que mes élèves puissent retenir les mois de 31 ou 30 jours (les poings fermés). Auriez vous cela dans vos affaires? Je ne sais pas si je suis très claire!!! Merci d'avance. Julie
nanou69 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Envoie moi un MP avec ton adresse mail, j'ai un truc que je n'arrive pas à mettre ici. Nadine.
leeloo21 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Envoie moi un MP avec ton adresse mail, j'ai un truc que je n'arrive pas à mettre ici.Nadine. Je vais aussi travailler sur les mois de l'année, et ton "truc" pourrait m'intéresser aussi! Je t'envoie un mp. Merci d'avance!
caytlin Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 bonjour, pourrais tu aussi m'envoyer ton truc sur les mois de l'année? voici mon mail: caytlin@hotmail.fr merci beaucoup
celine210 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 je dois aussi travailler les mois de l'année !! je ne sais pas encore comment tinine10@hotmail.fr merci
cannel Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Une petite fiche sur les mois de 30 et 31 jours avec le comptage sur les "bosses" du poing ( source cartable.net). Je l'ai utilisée avec mes CE1, ça marche bien temps_mois.zip
Messages recommandés