mariathins Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut à tous, Je compte travailler sur le roman policier "Le professeur a disparu" pendant mes 3 semaines de stage. Il y a pleins de pistes intéressantes pour bosser avec les enfants mais peut-être pouvez-vous apporter de l'eau à mon moulin? mariathins@hotmail.com (Bretonne exilée dans le 95, PE2 Cergy)
Lapin bondissant Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 J'ai des trucs mais faut que je les scanne................ Excellent bouquin DD
mariathins Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Salut Lapin, Effectivement ce livre est excellent et j'espère qu'il intéressera les élèves! Pour la doc, je te donne mon mail, si tu as 5 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mariathins@hotmail.com
spirou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 dans le hatier tome 2, chapître le travail en projet, ils proposent ce livre avec exemples
isa12 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 il y a un super bouquin "lire et écrire avec le roman policier" qui te donne plein de conseil (des fiches de prep sur les personnages, le vocabulaire etc....) Moi je reviens de sr en cycle 3 et j'ai bossé sur le polar (qui a tué Minou Bonbon et Sherlock Heml'Os mène l'enquête. Je me suis pas mal aidé du livre mais aussi de cartable.net (il y a un dossier "bere" à télécharger vraiment très interressant. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos
Messages recommandés