Aller au contenu

interêt du numen dans l'inscription au concours ?


sarlande

Messages recommandés

A la veille de la clôture des inscriptions, je me demandais si j'avais interêt à laisser mon n° Numen faisant apparaître que j'ai travaillé (un peu) comme contractuelle dans le second degré.... :(

Est-ce que quelqu'un sait qui a accés au dossier d'inscription ? <_<

Je précise que je me suis inscrite en 3ème voie...

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt particulier à le laisser, d'ailleurs, pour les AE, il n'est même pas valide :o :D

Mais s'il est valide, je ne vois pas non plus l'intérêt de ne pas le laisser.

Bref, tu fais comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok véro, je crois que je vais le laisser, mais la question qui me venait aussi c'était qui voit les données perso comme la situation familiale, les enfants etc..., le jury y a t-il accés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok véro, je crois que je vais le laisser, mais la question qui me venait aussi c'était qui voit les données perso comme la situation familiale, les enfants etc..., le jury y a t-il accés ?

NON ! Enfin, sincèrement, je ne pense pas. Et puis, tu imagines un peu ? Par exemple sur Versailles, il doit y avoir pas loin de 3000 candidats qui passent les oraux ! Alors, s'ils devaient aller voir le profil de chaque candidat ...

Enfin, en tous cas, à chaque fois quej'ai passé les oraux, je n'ai jamais eu de commentaire par rapport à ma situation familiale, et si jen'ai pas été reçue, c'est parce que les autres ont été meilleurs que moi et non parce que ma situation m'a portée préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jury n'a accès à rien! Pour les écrits, ils ne connaissent que ton numéro de matricule et pour les oraux ton nom de jeune fille, ton prénom et ta date de naissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, :) c'est en fait une rumeur qui circule à propos des candidats en 3ème voie, certaines personnes du jury à l'oral pro auraient eu des consignes pour prendre plutôt (c'est à dire élever un peu la note...) des mères célibataires... etc... mais si vous dites que le jury n'a pas accés aux infos personnelles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis AVS mais je ne sais pas si j'ai un n° NUMEN, donc je n'en ai pas mis. Savez-vous si les AVS en ont un?

Oui, les AVS en ont un. Il a dû t'être donné à un moment. Mais ne t'inquiète pas, il semble que cette année encore, le numen des AE ne soit pas reconnu lors de l'inscription (ça fait juste au moins 4 ans que ça dure :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...