Aller au contenu

Quelles annales 2007 pour toutes les épreuves


Cath Lulu

Messages recommandés

Bonjour les concoureurs et concoureuses,

Comme certains d'entre vous, j'en serai à ma 5° tentative en 2008 et j'ai énormément de mal à me replonger dans la préparation !!! et pourtant, je n'arrive pas à lâcher ! :huh:

Alors je pensais m'y remttre en bossant sur des supports nouveaux (et notamment des annales) même si je m'étais promis au départ de ne plus rien acheter !

J'ai vu en librairie tout à l'heure deux bouquins qui regroupent pas mal de sujets 2007 et leurs corrigés pour toutes les épreuves : Hatier et Vuibert.

Est-ce que certains d'entre vous les ont et peuvent me donner leur avis ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Catherine,

je vois qu'on ne peut pas se passer de ce fameux concours....j'appelerai cela le syndrome crpe.,Mais ça signifie que l'on veut réellement faire ce métier et que ce n'est pas un caprice.

J'ai les dates que tu m'avais demandées

Angouleme : retrait dossier du 7/01/08 au 29/02/08 ép écrites 12/04/08

saintes : fin 11/07 au 25/01/08 ép écrites 27/02/08

en ce qui concerne le vuibert je l'ai acheté l'année dernière et il reprend les sujets du concours des différentes académies + une synthèse du programme en histoire-géo et sciences.

soyons motivées et cette année sera la bonne !!!!

bises

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndrome crpe, oui, c'est tout à fait ça !!

merci pour les dates !!! ;)

le vuibert dont je parle, je ne suis pas sûre que ce soit le même que celui que tu aies !

celui que j'ai vu ne comporte a priori QUE des annales des sujets 2007. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourdhui les annales de français et de maths au CRDP de Montpellier...elles reprenent toutes les épruves de 2006 et 2007 avec les corrigés qui dont en général bien faits... je vais bosser là dessus moi... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourdhui les annales de français et de maths au CRDP de Montpellier...elles reprenent toutes les épruves de 2006 et 2007 avec les corrigés qui dont en général bien faits... je vais bosser là dessus moi... ;):wub:

tu peux me donner le prix, s'il te plait, Cécile ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourdhui les annales de français et de maths au CRDP de Montpellier...elles reprenent toutes les épruves de 2006 et 2007 avec les corrigés qui dont en général bien faits... je vais bosser là dessus moi... ;):wub:

tu peux me donner le prix, s'il te plait, Cécile ??? :wub:

15 et 15.... tu as les annales de 2006 et 2007 corrigées.. tu peux les commander au CDRP de Montpeliier... avec 4,5 euros de frais de port.. je les attends, voilà!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...