Aller au contenu

Question urgente aux PE2 de la Réunion


ylangylang

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août.

Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ?

Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août.

Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ?

Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent.

Merci

Alors, personne pour se souvenir de la procédure à suivre pour le renvoi des dossiers ??????? :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concours date de 2003 et j'ai oublié toutes les histoires de paperasses, désolée ;)

Les PE2 du forum doivent profiter de leurs vacances, tu auras sûrement une réponse dans les jours qui viennent.

En tout cas bonne chance pour la préparation du concours :)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août.

Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ?

Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent.

Merci

normalement pas de problème

fais suivre ton courier en metropole si tu n'est pas tres sur .

en guadelopue mon frere etait en metropole quand il a consulté ses resultats et a tout fait de metropole.

voila.

mais le mieux est quand meme de te renseigner au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était l'année dernière en ce qui me concerne mais j'ai déjà plus ou moins oublié :ninja: ...

Mais ce dont je me souviens c'est que le délais entre le reçu des enveloppes et la date butoir pour renvoyer les dossiers est très court. Donc oui je te conseille de faire suivre ton courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour cette année, les délais étaient très courts malheureusement... Caliprune pourrait t'en parler car elle était en métropole au moment où on devait retourner les documents...

En fait, tu as des documents à remplir et renvoyer : cela ne pose pas de problème si tu les fais suivre d'une manière ou d'une autre en métropole... mais il y a aussi la visite médicale à faire faire par un docteur agréé à la Réunion.

Je te conseille de contacter Caliprune par EDP et elle t'en dira plus sur comment elle s'était débrouillée parce que finalement, elle y est arrivée !

Au passage : salut Meddler si tu te souviens de moi... Nous nous sommes vus à plusieurs reprises pendant les écrits et oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...