ylangylang Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août. Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ? Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ylangylang Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour tout le monde,Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août. Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ? Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent. Merci Alors, personne pour se souvenir de la procédure à suivre pour le renvoi des dossiers ??????? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Mon concours date de 2003 et j'ai oublié toutes les histoires de paperasses, désolée Les PE2 du forum doivent profiter de leurs vacances, tu auras sûrement une réponse dans les jours qui viennent. En tout cas bonne chance pour la préparation du concours So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico031 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour tout le monde,Je passe le CRPE en 2008 à la Réunion et dois partir en Métropole du 3 juillet au 15 août. Je pourrais consulter les résultats sur le net mais si je suis admise je voulais savoir quel était le délai pour renvoyer le dossier au rectorat (sachant que je ferais un changement d'adresse) ? Si qq'un a une idée merci de me répondre au plus vite, je dois prendre mon billet d'avion dans les jours qui viennent. Merci normalement pas de problème fais suivre ton courier en metropole si tu n'est pas tres sur . en guadelopue mon frere etait en metropole quand il a consulté ses resultats et a tout fait de metropole. voila. mais le mieux est quand meme de te renseigner au rectorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meddler Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 C'était l'année dernière en ce qui me concerne mais j'ai déjà plus ou moins oublié ... Mais ce dont je me souviens c'est que le délais entre le reçu des enveloppes et la date butoir pour renvoyer les dossiers est très court. Donc oui je te conseille de faire suivre ton courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florenceloq Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour, Pour cette année, les délais étaient très courts malheureusement... Caliprune pourrait t'en parler car elle était en métropole au moment où on devait retourner les documents... En fait, tu as des documents à remplir et renvoyer : cela ne pose pas de problème si tu les fais suivre d'une manière ou d'une autre en métropole... mais il y a aussi la visite médicale à faire faire par un docteur agréé à la Réunion. Je te conseille de contacter Caliprune par EDP et elle t'en dira plus sur comment elle s'était débrouillée parce que finalement, elle y est arrivée ! Au passage : salut Meddler si tu te souviens de moi... Nous nous sommes vus à plusieurs reprises pendant les écrits et oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés