audreyg Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je dois être miro, mais je ne trouve pas les compétences (enfin! connaissances et capacités) relatives à la conjugaison, dans les tous nouveaux programmes... Quelqu'un peut-il me dire où ils se trouvent??? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meuhmeuh Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je dois être miro, mais je ne trouve pas les compétences (enfin! connaissances et capacités) relatives à la conjugaison, dans les tous nouveaux programmes... Quelqu'un peut-il me dire où ils se trouvent??? Merci! Je suis en train de reagrder pour le C3, en effet, elle n'apparait pas comme sous domaine (contrairement à grammaire et vocabulaire), mais il y a des éléments dans la partie grammaire( deux items dans connaissances et deux dans capacités), mais plus sur l'emploi des verbes que sur la conjugaison proprement dite, on trouve également des éléments plus précis dans "la phrase"... Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreyg Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je dois être miro, mais je ne trouve pas les compétences (enfin! connaissances et capacités) relatives à la conjugaison, dans les tous nouveaux programmes... Quelqu'un peut-il me dire où ils se trouvent??? Merci! Je suis en train de reagrder pour le C3, en effet, elle n'apparait pas comme sous domaine (contrairement à grammaire et vocabulaire), mais il y a des éléments dans la partie grammaire( deux items dans connaissances et deux dans capacités), mais plus sur l'emploi des verbes que sur la conjugaison proprement dite, on trouve également des éléments plus précis dans "la phrase"... Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés