julia2904 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 voilà, je cherhce une comptine ou une chanson à apprendre à mes PS, en connaissez vous des simples et sympas?
Moustache Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 "les vacances" dans 4 (3,2) jours c'est les vacances, je vais pouvoir quelle chance jouer et me reposer, et aller me promener... Chic demain c'est les vacances, je vais pouvoir quelle chance jouer et me reposer et regarder la télé ! in http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm
julia2904 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 "les vacances"dans 4 (3,2) jours c'est les vacances, je vais pouvoir quelle chance jouer et me reposer, et aller me promener... Chic demain c'est les vacances, je vais pouvoir quelle chance jouer et me reposer et regarder la télé ! in http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm Merci beaucoup! Elle est très bien, je vais juste l'adapter pour enlever "regarder la télé"... et encore bravo pour ton site
Moustache Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai oublié de préciser que c'est une comptine chantée... plus d'infos par mail si tu le souhaites. PS :
julia2904 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 J'ai oublié de préciser que c'est une comptine chantée... plus d'infos par mail si tu le souhaites.PS : Je réponds carrément tard car mon ordi m'a planté plusieurs jours et ma voix aussi! Vendredi était le jour J pour chanter la chanson ou plutôt la dire car ne connaissant pas l'air je l'ai transformé en comptine mais... j'étais aphone! J'ai quand même voulu leur apprendre et malgré mes explication sur mon mal de gorge, lorsque j'ai eu fini de chanter tous les enfants me regardaient comme si j'étais une extra terrestre au lieu de répéter comme ils le font d'habitude... Extinction de voix avec TPS-PS non conseillée... Heureusement c'est les vacances...! :P
Moustache Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Dommage de ne pas m'avoir demandé plus d'infos par mail... On aurait trouvé une solution pour ton extinction de voix Bonnes vacances !
Messages recommandés