La p'tite chocolatine Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'un syndicat. Je trouve que c'est une bonne chose! ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sweafter Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Oui, on trouve aussi cette liste sur le site du CRDP d'Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pipounette Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Décidément ... Dur dur de se tenir au courant de tout ... Je ne savais pas moi, qu'il y avait cette liste Heureusement que vous êtes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biochimiek Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 merci pour l'info... justement je trouvais que ce type d'informations manquait... reste plus qu'à trouver si des listes pour les autres genres littéraires existent pour le cycle 2.... mais ne rêvons pas trop. Bonnes vacances à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justine2 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour, il parait que la liste de littérature de jeunesse du CYCLE 2 (liste des ouvrages de référence) est sortie récemment: où la trouver? merci de transmettre le lien internet si quelqu'un l'a.... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou024 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Et voilààààà ! http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp24/Littjeun...iste-cycle2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justine2 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Et voilààààà !http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp24/Littjeun...iste-cycle2.pdf merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sbnette Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Bonjour, petite question en passant: doit-on absolument utiliser des ouvrages de cette liste ou l'on peut en prendre d'autres ? par exemple, je voudrai travailler sur "Zigomar n'aime pas les légumes" alors qu'il n'est pas dans la lsite et que l'Afrique de Zigomar y est .... merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés