Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, le 1er octobre, j'ai signé mon pv d'installation dans mon école de rattachement : c'était marqué que j'étais titulaire remplaçante à l'école sur la classe GS/CP ( je remplace une maladie longue durée, c'est considéré comme un poste fixe alors ??? C'est pour cela que je n'ai pas d'indemnités kilométriques...).

Mais ce matin, j'ai reçu un courrier de l'académie de rouen qui s'intitule changement d'affectation qui me dit que je suis affectée toujours à la même école, à compter du 01/10/2007 et jusqu'au 07/04/2008 (alors qu'on m'a dit que ça serait pour toute l'année, mais a mon avis le congé maladie sera prolongé car c'est un cancer..) a titre provisoire sur la nature de support : DIRECTEUR ECOLE ELEMENTAIRE des deux classes soit la mienne et celle de ma collègue!!!

Quel ne fut pas mon étonnement!!!

Quand je suis arrivée, ma collègue m'a dis que c'était elle qui était chargée de direction vu que l'autre enseignante est malade et là,je reçois un courrier qui dit le contraire, qu'en pensez-vous???

Est-ce que ça vous est déja arrivé???

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

Tu ne peux pas être nommée sur une classe, on est toujours nommé sur une école.... Après tu as eu un avis d'affectation sur un remplacement ce sont deux choses différentes.

Tu ne peux pas être nommée à titre définitif sur une direction car il faut que tu sois inscrite sur la liste d'aptitude et que tu aies obtenue le poste au mouvement c'est pour cela que tu aies à titre provisoire, par contre tu restes titulaire de ton poste d'itr rattaché à l'école.

Pour le reste rapproche toi peut-être d'un syndicat....:idontno:

Posté(e) (modifié)
Voila, le 1er octobre, j'ai signé mon pv d'installation dans mon école de rattachement : c'était marqué que j'étais titulaire remplaçante sur la classe GS/CP ( je remplace une maladie longue durée, c'est considéré comme un poste fixe alors ??? C'est pour cela que je n'ai pas d'indemnités kilométriques...).

Mais ce matin, j'ai reçu un courrier de l'académie de rouen qui s'intitule changement d'affectation qui me dit que je suis affectée toujours à la même école, à compter du 01/10/2007 et jusqu'au 07/04/2008 (alors qu'on m'a dit que ça serait pour toute l'année, mais a mon avis le congé maladie sera prolongé car c'est un cancer..) a titre provisoire sur la nature de support : DIRECTEUR ECOLE ELEMENTAIRE des deux classes soit la mienne et celle de ma collègue!!!

Quel ne fut pas mon étonnement!!!

Quand je suis arrivée, ma collègue m'a dis que c'était elle qui était chargée de direction vu que l'autre enseignante est malade et là,je reçois un courrier qui dit le contraire, qu'en pensez-vous???

Est-ce que ça vous est déja arrivé???

C'est sympa comme coin, tu verras :)

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

Voilà, et comme ça tout le monde sait que l'instit de telle classe, de telle école a un cancer !!!

Et le respect de sa vie privée, tu y as pensé ?

Ce n'est heureusement pas un sujet tabou, encore moins pour moi, mais je trouve ce genre de message très limite.

Posté(e)

Voilà, et comme ça tout le monde sait que l'instit de telle classe, de telle école a un cancer !!!

Comme beaucoup de Français.....de toute façon cela se sait dans les circonscriptions...et ce n'est pas le sujet de ce post, il me semble!

Posté(e)

Comme beaucoup de Français.....de toute façon cela se sait dans les circonscriptions...et ce n'est pas le sujet de ce post, il me semble!

Eh ben dis donc!

Le secret médical et le respect de la vie privé t'importe peu!

Peut être que lorsque l'on se sent non concerné.................

Fran

Posté(e)

Bien d'accord avec toi, ce n'est pas le sujet de ce post, mais pourquoi avoir apporté cette précision ?

Le problème c'est qu'on ne parle pas de "beaucoup de français" mais d'une collègue parfaitement identifiable (il m'a suffit de deux clics pour connaître le nom de cette collègue... ce dont je me fiche royalement, je l'ai fait par curiosité, à titre d'exemple, je ne pensais d'ailleurs pas que c'était aussi simple !)

Pour dire les choses autrement, je n'aimerais pas qu'on parle de mes problèmes de santé sur un forum public à mon insu.

Que j'ai un cancer, une simple angine ou le sida n'a pas à être divulgué par un tiers.

Si tu ne peux pas comprendre ça... :cry:

Posté(e)

Et si on mettait , ce n'est qu'un exemple hein, que comme beaucoup français tu votes du front national tu apprécierai??? Moi pas, comme je n'apprécierais pas non plus qu'on révèle l'école où je travaille dans la mesure où Moi je ne le dis pas sur le forum, comme je n'aimerais vraiment pas qu'on dise quoi que ce soit sur ma santé ou ma famille, j'ai une vie privée, à moi de dire ce que j'ai envie qu'on en sache, si tu ne peux pas comprendre ça , je me demande comment tu fais par rapport à tout ce que tu sais des élèves et familles de ton école.....

Posté(e)

Pour préserver le respect de la vie privée de l'enseignant, j'ai modifié quelques messages pour que les membres puissent répondre au sujet initial.

Merci d'en revenir à la question posée :)

Pour répondre à une partie de ta question, tu n'as pas tes indemnités car tu remplaces dans ton école de rattachement.