Aller au contenu

feuilles de grèves mensuelles


bagghun

Messages recommandés

Bonjour,

je suis BD et me posais une question au sujet des grèves. l'an dernier je remplissais à mon école cette fameuse feuille mensuelle pour les grèves, attestant si j'avais ou non assuré mon service mais cette année en tant que BD, dois-je la remplir ? où puis-je la trouver ? Déjà qu'il faut se débrouiller pour avoir les feuilles pour les indemnités... La paperasse, c'est pas mon truc, et ils ne nous facilitent pas la tache!

D'ailleurs, ça spasse comment les grèves en tant que BD (je ne fais que des petits remplacements pour le moment...) Est-ce qu'on peut se retrouver seul dans l'école si tous les collègues décident de faire grève ? (en général, je n'ai même pas de clés!)

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis BD et me posais une question au sujet des grèves. l'an dernier je remplissais à mon école cette fameuse feuille mensuelle pour les grèves, attestant si j'avais ou non assuré mon service mais cette année en tant que BD, dois-je la remplir ? où puis-je la trouver ? Déjà qu'il faut se débrouiller pour avoir les feuilles pour les indemnités... La paperasse, c'est pas mon truc, et ils ne nous facilitent pas la tache!

D'ailleurs, ça spasse comment les grèves en tant que BD (je ne fais que des petits remplacements pour le moment...) Est-ce qu'on peut se retrouver seul dans l'école si tous les collègues décident de faire grève ? (en général, je n'ai même pas de clés!)

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Pour l'Essonne c'est publié sur le site de l'IA: exemple: http://www.ia91.ac-versailles.fr/spip.php?...cherche=gr%E8ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 44; ça se fait en ligne :

http://www.ac-nantes.fr:8080/ia44/300Perso...ignantsMARS.php

bon, ça ne donnera pas d'info, car il faut un mot de passe... :(

Est-ce qu'on peut se retrouver seul dans l'école si tous les collègues décident de faire grève ? (en général, je n'ai même pas de clés!)

En général les collègues préviennent s'ils font grève ou pas, toi même peut être auras-tu de bonnes raisons de suivre un mouvement de grève. C'est donc à voir au coup par coup, mais à priori, si tu n'est pas gréviste, tu travailles... pour les problèmes de clés, tu peux aussi les demander la veille si tu es sur l'école, m'étonnerait que tu sois nommée pour un remplacement sur une école précisément un jour de grève, donc ne te bile pas avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, tu reçois la feuille de grève en m^me temps que ta fiche de paie (par courrier )

Ma fiche de paie est envoyée à mon école de rattachement qui me l'a renvoyée par courrier ... Y avait-il une feuille de grève au mois de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, la feuille est égalemnt envoyée dans l'école de rattachement avec la fiche de paye !

Au mois de septembre, je n'ai pas eu la feuille non plus, mais il n'y a pas eu de journée de grève ..., si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben si il me semble. C'est pour ça que ça craint. A supposer que c'est le directeur qui a fait circuler un truc à remplir et qu'on nous ait zappé, dur dur de toujours tout demander quand on ne voit pas souvent notre école de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a des feuilles toutes prêtes à photocopier à volonté et à renvoyer dans les 48 h d'une grève si on a pas été gréviste (encore faut-il être au courant de certaiens grèves qui passent inaperçues!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...