natagu Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 J'aimerai en être aussi certaine! Je vois de plus en plus de "lèches-bottes" qui friment auprès de l'inspecteur et disent amen à ses délires. Plutôt que faire plaisir à l'inspecteur je préfère réfléchir à l'intérêt réel des enfants, et à ce qui me semble vraiment utile dans ma façon de travailler. Je hais les demandes de l'Ien quand je sais qu'elles ne servent que lui et sa hiérarchie. Je résiste à ma façon mais j'ai l'impression d'attaquer une montagne avec une petite cuiller...
dhaiphi Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 J'aimerai en être aussi certaine! Je vois de plus en plus de "lèches-bottes" qui friment auprès de l'inspecteur et disent amen à ses délires. Plutôt que faire plaisir à l'inspecteur je préfère réfléchir à l'intérêt réel des enfants, et à ce qui me semble vraiment utile dans ma façon de travailler. Je hais les demandes de l'Ien quand je sais qu'elles ne servent que lui et sa hiérarchie. Je résiste à ma façon mais j'ai l'impression d'attaquer une montagne avec une petite cuiller... Je n'aurais pu mieux dire. Il me semble que pour "le grand soir", on va devoir attendre encore un peu. :D
Messages recommandés