celineR Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai cette année une classe de cycle 2 (GS, CP et CE1). Nous allons voir en décembre un spectacle de marionnettes sur l'album Flon flon et Musette. J'aimerais le travailler en amont avec mes élèves. Je pensais utiliser le petit livre d'accompagnement "apprendre à lire et à écrire à partir d'album". Je me demandais si vous auriez d'autres pistes ou des conseils... (ils sont toujours les bienvenues ) Merci d'avance PS: Un GRAND merci à ce forum, c'est une mine d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scribelle Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour, va voir sur ce site, peut-être trouveras-tu ton bonheur ! http://www.enseigner-autrement.fr/pages/c2...accueilpag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celineR Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Merci beaucoup Je ne connaissais pas ce site. Il est vraiment intéressant. Si je peux t'aider, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés