isabel64 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Tout est dans la question : autorisé ou pas <_< , parce que pour la banquise, ça m'a l'air vraiment top !!! et pour une fois que j'ai une idée en arts plastiques _bl_sh_ !!!
Moustache Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Tu peux pas. Fumées toxiques en cas d'incendie. Essaie le plâtre, c'est bien aussi...
isabel64 Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 Merci de ta réponse Speedy Gonzales !!! Mais bon, ça me fait râler cryin , à part du carton peint en blanc je ne vois pas trop comment faire...
isabel64 Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 Oups, j'avais pas lu jusqu'au bout !
isabel64 Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 Et au fait, en cas d'incendie, les fumées dégagées par les jeux en plastique, le mobilier, le lino, ne sont-elles pas toxiques elles aussi ?
Moustache Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 En principe non... ou en tout cas dans une certaine limite... il existe des normes bien précises de résistance au feu, classées si ma mémoire est bonne en M1, M2, M3 etc... Le problème est, je pense non pas tant que ça dégage ou non des fumées toxiques, quoique... mais que tu aies le temps d'évacuer les mômes avant que les fumées ne soient dangereuses, avec le polystyrène... rapide et efficace cryin
Totoche Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 oups, j'en ai utilisé il y a 2 jours ! comment sait-on ce qui est autorisé ou non ? (Moustache je vais encore t'nrv avec mes questions bêtes !!! )
Moustache Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Tu le sais quand tu as la visite de la commission de sécurité... ils te font tout enlever... Mais maintenant tu le sais et c'est, encore une fois, normal, on peut pas tout savoir... et à ma connaissance, mais j'ai des pertes de mémoire, je ne m'étais pas encore exprimé sur la question (c'est du nième degré)
stef Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Tu le sais quand tu as la visite de la commission de sécurité... ils te font tout enlever... oui, tout comme ils te font décrocher tous les beaux mobiles que tu as mis au bas mot deux heures, perchée sur la dernière marche de l'escabeau, à accrocher au plafond. cryin cryin
Moustache Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Astuce : j'ai fait tendre des fils au plafond à travers la classe, je ne monte plus sur un escabeau, j'utilise un manche à balai qui me permet d'accrocher et de décrocher très facilement.
stef Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 merci Moustache pour le truc... la dernière fois, l'escabeau ayant disparu j'ai fait chaise, sur table le tout sur la pointe des pieds (et encore, je suis grande parce que sinon !!). J'ai cru que mes filles qui assistaient à la scène allaient faire une syncope !!
Messages recommandés