Aller au contenu

Toutes les infos indispensables pour le concours


hybris

Messages recommandés

Juste pour info, j'ai entendu ma directrice de centre IUFM de Dijon parler (héhé, j'ai toujours une oreille qui traîne moi!), et elle disait que à Dijon, ils prendront 70 LP cette année, + les 46 LC appelées en Côte d'Or, + 3 ou 4 concours de 3ème voie.

Voilà! Cette année, on était 90 LP, 40 LC, et 10 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou

merci de laisser traîner tes oreilles c'est sympa.

Je cherche quelqu'un de Dijon qui pourrait me dire comment se déoule l'épreuve d'admission de musique et sport...alors si tu peux m'aider ce serait sympa.

Merci :)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

apparemment personne n'a réussi à avoir des infos sur le nombre de présents au concours du 07/05! Il semble que Vincent a disparu... :blink:

Bon le premier qui a des infos à ce sujet les transmets aux autres ok.

Allez plus que quelques jours à bûcher sur ce français et ces maths et après on pourra ranger tout ça. :)

Courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'ai pas disparu mais il m'est un peu difficile d'avoir des infos officielles des rectorats pdt le w-e;-)))

Dès que j'ai qqe chose, je vous préviens...

Courage

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait le nbre de presents à Villepinte le 7 mai ???

Merci pour l'info.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breezy

pour l'instant ici on n'a aucune info sur le nombre de présents au concours du 07 mai, mais celles-ci devraient bien finir par arriver un jour!!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Voilà les deux dates du concours passées, j'espère que vous allez pouvoir enfin profiter du beau temps pour vous reposer puis vous remobiliser pour l'oral;-)))

En ce qui concerne les infos sur le concours, les informations ont beaucoup de mal à filtrer... vous le savez, le contexte tendu actuel rend les choses encore plus difficiles... les grèves dans les IA et les rectorats ne facilitent en rien la transmission d'infos...

Pour ma part, je peux vous dire que sur Midi-Pyrénées, dans le Lot plus précisement, il y'avait entre 40 et 50 % d'absents dans toutes les salles des 2 centres de Cahors...

Dans le Lot, les absences sont fréquentes donc je ne veux pas dire que cela est commun aux autres départements...

Je cherche toujours à joindre mes collègues du Sgen partout en France, mais vous devez comprendre que nous nous battons pour nos retraites qui sont aussi VOS futures retraites...

Je ne vous oublie pas mais c dur dur de joindre tout le monde alors que nous menons une longue bataille en parallèle...

Dès que j'ai qqe chose, je le mets en ligne...là, je viens de mettre la répartition des PE dans tous les départements en 2003...

@+++++

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Pau n'est pas trop loin si t'as des chiffres sur les présents ;):rolleyes: un seul hall à la foire expo de pau et qq absents qd meme :) bcp d'absnts sur agen parait il normal avec les grèves ceux extra aca étaient sur agen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympas de nous tenir au courant et ce malgré le contexte social actuel.

Merci encore et a bientot donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup pour tes infos.

Mon conjoint est prof, mon frère prof des écoles et mes amis sont principalement dans l'éducation nationale :D bref la grève je connais, je comprends et je soutiens.

a bientôt j'éspère

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...