douzozo Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 avez vous des sites où je puisse trouver des fiches exploitables pour des cp en très grande difficulté?
sakura02 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Apparemment, sur www.eduscol.education.fr, il y a des docs d'accompagnement GS-CP en lecture à télécharger. (sommaire -> école -> livrets).
douzozo Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 merci mais je cherche un site avec des fiches pour l'année
Leia454 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour, "Cp en très grandes difficultés", je les ai reconnus, c'est les miens Blague à part, j'ai des "pré-cp"; enfants peu ou pas scolarisés en maternelle. J'utilise beaucoup les fiches de Moustache En fait je travaille par thèmes (halloween, automne, galette...) ou à partir d'un album. En lecture on part d'un référentiel de mots autour du thème en court puis on travaille les lettres, la phonologie, la reconnaissance du mot... Un conseil va voir les sites de maternelle tu trouveras sûrement ton bonheur (chez Moustache, sylviane klein, sourimimi...). Bon courage
kti Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 connais-tu le site de la petite souris pour les apprentis lecteurs? http://lps13.free.fr
douzozo Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Merci Pour la petite souris je connais mais pour mes 3 eleves en hypra difficultés c'est trop dur! Merci
Messages recommandés