shou Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Etre arrêté sur son stage filé pour un jour compromet-il les chances de titularisation ?
boubou2107 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Non !! Ce n'est pas parce que tu es en "stage filé" que tu n'as pas le droit d'être malade ce jour-là.
Malakime Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour, Je ne suis pas allée en filé aujourd'hui pour raisons personnelles... Je voudrais savoir si je dois obligatoirement avoir un certificat médical pour justifier auprès de l'IUFM. Les deux médecins que je connais à Lyon ne travaillent pas aujourd'hui et je me vois mal étaler mes problèmes à un inconnu en lui demandant un arrêt... Merci pour vos réponses. Aurore
Byza31 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour,Je ne suis pas allée en filé aujourd'hui pour raisons personnelles... Je voudrais savoir si je dois obligatoirement avoir un certificat médical pour justifier auprès de l'IUFM. Les deux médecins que je connais à Lyon ne travaillent pas aujourd'hui et je me vois mal étaler mes problèmes à un inconnu en lui demandant un arrêt... Merci pour vos réponses. Aurore Ce n'est pas auprès de ton iufm que tu dois te justifier mais auprès de l'inspection. Je pense que tu vas devoir passer chez un docteur, simule une gastro si tu ne veux pas tout déballer.
cecilou80m Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Tu peux y aller demain et expliquer ton cas si les medecins que tu connais travaillent demain. Ils pourront faire un papier pour la veille... Après je ne sais pas comment ça marche quant on est absent que le jour du stage mais quand on manque une semaine entiere, je ne devais rendre des comptes qu'à l'IUFM... Je me suis juste excusée aurpès de mon école, pour que le drecteur ne soit pas pris au dépourvu...
Byza31 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Pour ma part, quand je suis absente le jour de stage filé, je préviens la directrice (donc comme toi cecilou) et c'est elle qui prévient l'inspection (ne serait-ce que pour avoir un remplaçant!). C'est pour ça qu'après je dois leur envoyer un certif.
Messages recommandés