RayusgnaL Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour tous ! Alors voilà, aujourd'hui a eu lieu ma rentrée en PE1 (horaires amménagés) et certains profs nous ont parlé un peu plus en détails des options que l'ont pouvais choisir, nous les présentant un peu plus en détails. Personnellement je m'étais inscrit avec l'option Littérature de jeunesse, mais maintenant je ne sais plus trop... les profs ont réussi à me faire m'intéresser aux autres domaines (je suis fan de cinéma, et amateur de photo et d'art en général) et à faire naître le doute en moi. Apparemment il serait possible de modifier son option pendant la période de confirmation d'inscription ? Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle présentation le lendemain de la fermeture des serveurs... En savez-vous plus à ce sujet ?
Sevea Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Tu peux modifier ton inscription lors de la confirmation (voir le Guide pratique du candidat).
RayusgnaL Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Ah bin voilà ! Merci beaucoup pour cette réponse et ce guide !
Messages recommandés