misspeel Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour à tous et toutes! Petite question: d'après mes savants calculs, en tant que professeur des écoles, on devrait être au 4ème échelon en T2 c'est bien ça? Rien n'a bougé pour moi au niveau du salaire ces derniers temps, mais je sais que ça peut prendre du temps. Quel mois avez vous été payé au niveau échelon 4? Notamment en Gironde? Ils font le cumul de tous les mois de retard aussi non? Voilà c'est tout! Merci pour vos réponses!
maodun Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Mon salaire de septembre avait augmenté d'environ 100€ n'hesite pas a appeller ton gestionnaire en cas de question
deia Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Le changement de salaire a été effectif en février ... avec rétroactivité!
ena Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Le changement de salaire a été effectif en février ... avec rétroactivité! tout comme toi......c'est pénible mais ca fait du bien en février
kytty Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je poursuis la discussion sur l'avancement au 4ème échelon. Je pensais passer au 4ème échelon en septembre (je suis T2 donc 2 ans d'ancienneté), mais rien n'a changé dans mon i-prof. Or ma collègue ma dit que l'avancement avait changé et que désormais il fallait attendre 2 ans et 6 mois. En avez-vous entendu parler?
maryl Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je n'ai jamais vu que les règles avaient changées. C'est toujours, me semble t'il ce décret qui s'applique : http://admi.net/jo/MENF9001953D.html. Sur le site du snuipp c'est toujours cette règle également : http://www.snuipp.fr/spip.php?article650. Pour l'instant, I Prof est en panne donc je ne peux pas vérifier mais il me disait encore la semaine dernière que le passage à l'échelon 3 se ferait au 1er septembre 2008. J'attends... Misspeel tu devrais contacter ton gestionnaire. I Prof te dit-il que tu es à l'échelon 4 ? Sinon les changements d'échelon peuvent être long et sont rétroactifs.
ZeBoss Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Tu es promouvable au 4è échelon en septembre. Mais cette promotion doit être validée en commission paritaire qui se réunit en janvier (ou février, ça dépend des calendriers). Ton avancement ne sera donc validé qu'à cette date et le temps que ta paye se régularise (il faut environ deux mois entre la décision et l'effectivité de la décision) on sera en mars / avril. Tu touchera donc ton avancement à cette date. La bonne nouvelle c'est que c'est rétroactif, tu toucheras donc toutes les augmentations depuis septembre.
Messages recommandés