misspeel Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour à tous et toutes! Petite question: d'après mes savants calculs, en tant que professeur des écoles, on devrait être au 4ème échelon en T2 c'est bien ça? Rien n'a bougé pour moi au niveau du salaire ces derniers temps, mais je sais que ça peut prendre du temps. Quel mois avez vous été payé au niveau échelon 4? Notamment en Gironde? Ils font le cumul de tous les mois de retard aussi non? Voilà c'est tout! Merci pour vos réponses!
maodun Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Mon salaire de septembre avait augmenté d'environ 100€ n'hesite pas a appeller ton gestionnaire en cas de question
deia Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Le changement de salaire a été effectif en février ... avec rétroactivité!
ena Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Le changement de salaire a été effectif en février ... avec rétroactivité! tout comme toi......c'est pénible mais ca fait du bien en février
kytty Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je poursuis la discussion sur l'avancement au 4ème échelon. Je pensais passer au 4ème échelon en septembre (je suis T2 donc 2 ans d'ancienneté), mais rien n'a changé dans mon i-prof. Or ma collègue ma dit que l'avancement avait changé et que désormais il fallait attendre 2 ans et 6 mois. En avez-vous entendu parler?