lilie84 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Je voulais savoir si en tant que qu'assistant d'éducation nous avons droit à des jours pour son mariage? Merci de votre réponse si vous avez été dans le même cas par exemple
elou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 http://www.sgen-cfdt.org/actu/article1239.html Le guide des AE a été mis en ligne sur le forum (je te laisse le lien et je fais un up) Tout est mis dedans !
karvel Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Je ne sais pas mais en tant qu'enseignant, on n'y a pas forcément le droit
melchada Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Par expérience, je peux te dire que ce n'est pas un du, c'est au bon vouloir du chef d'établissement. Certains te diront que nous avons assez de vancances pour se marier pendant celles-ci. En clair, demande une autorisation d'absence pour mariage à ton chef d'établissement, seul lui prend la décision de te l'accorder ou non.
lilie84 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) 26 octobre 2007 Merci pour vos réponses comme ça c'est clair. La directrice de l'école où j'exerce me laisse prendre des jours que je rattrape. Je vais m'en contenter!!!
AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 réponse simple : NONLa seule chose que tu peux espérer c'est avoir un chef d'établissement sympa qui t'accorde ces jours que tu rattrapes ultérieurement. Quand tu es AE tu n'as même pas le droit au congé maladie les 3 premiers mois, tu dois rattraper les heures... Lili désolée, mais les congés maladie, tu y a le droit ! Par contre, les 3 premiers mois, tu as un délai de carence de 3 jours ...
Messages recommandés