sandrine0891 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 salut, je suis un peu perdue par l'oral d'eps!! comme je vais accoucher en novembre , j'aurai un mauvaise note à la course de 1500m et je voudrai me rattraper sur les questions...mais je ne sais pas dans quelle direction aller? quelqu'un a t il une idée? que faut il savoir? faut il avoir des activités avec les mômes en tête? y a t il un super bouquin à savoir? bref ...vous voyez quoi... merci sandrine
Laurence30 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 salut, je suis un peu perdue par l'oral d'eps!! comme je vais accoucher en novembre , j'aurai un mauvaise note à la course de 1500m et je voudrai me rattraper sur les questions...mais je ne sais pas dans quelle direction aller? quelqu'un a t il une idée? que faut il savoir? faut il avoir des activités avec les mômes en tête? y a t il un super bouquin à savoir? bref ...vous voyez quoi... merci sandrine Pourquoi dis tu que tu auras une mauvaise note à la pratique ????????
Laurence30 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Sinon, tu peux d'ores et déjà te pencher sur les 4 APSA à savoir la natation, l'athlé, la danse et sports collectif.
penvic Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Sinon, tu peux d'ores et déjà te pencher sur les 4 APSA à savoir la natation, l'athlé, la danse et sports collectif. Tu as un site bien fait pour ça : cherche à Planetolak
Messages recommandés