celine35bzh Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 juste une question "catastrophe" Admettons que j'ai un enfant qui se casse la margoulette et doit être transporté aux urgences; je l'accompagne ou l'asem et pas de bol le camion de secours a accident.... je ou elle est blessée, ça se passe comment?
dada Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 juste une question "catastrophe"Admettons que j'ai un enfant qui se casse la margoulette et doit être transporté aux urgences; je l'accompagne ou l'asem et pas de bol le camion de secours a accident.... je ou elle est blessée, ça se passe comment? C'est pour cela qu'il ne faut jamais partir sans autorisation de ta hiérarchie, c'est la seule façon d'être couverte en cas d'accident....
Moustache Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 juste une question "catastrophe"Admettons que j'ai un enfant qui se casse la margoulette et doit être transporté aux urgences; je l'accompagne ou l'asem et pas de bol le camion de secours a accident.... je ou elle est blessée, ça se passe comment? Tu ne risques absolument rien, car au même moment un avion se sera écrasé sur le bureau de l'IEN, l'IA sera la proie des flammes, et à Paris, un coup d'état militaire aura renversé le gouvernement...
Messages recommandés