kyra Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir, je cherche des personnes qui utilisent les cahiers d'évaluation magnard en CE1 pour m'expliquer comment cela fonctionne et me dire si c'est intéressant. Ce sont des batteries d'éval en français et maths? Je cherche des outils pour me mettre en piste côté évaluation pour ce niveau de ma classe... Alors si vous pouviez me donner vos témoignages... Merci d'avance!! Bisous
fida1 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Bonsoir,je cherche des personnes qui utilisent les cahiers d'évaluation magnard en CE1 pour m'expliquer comment cela fonctionne et me dire si c'est intéressant. Ce sont des batteries d'éval en français et maths? Je cherche des outils pour me mettre en piste côté évaluation pour ce niveau de ma classe... Alors si vous pouviez me donner vos témoignages... Merci d'avance!! Bisous Salut, dans mon école , on les utilise: tu as le livret scolaire avec les compétences (pour ma part j'ajoute toujours d'autres compétences) et un livret d'évaluation en maths et en français si t'as d'autres questions, n'hésite pas
Messages recommandés