enniroc Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire (à part les programmes), quelles parties des manuels de français du cned étudier pour répondre aux 3 questions de la question complémentaire ? Merci !
monika Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire (à part les programmes), quelles parties des manuels de français du cned étudier pour répondre aux 3 questions de la question complémentaire ? Merci ! les pronoms et les autres questions c'est sutout sur la lecture
kenza974 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 salut!! Les questions complémentaires concernent la lecture mais également les programmes de 2002, appui toi la dessus pour répondre a la question 1. é pour la question 3 il faut dans ton bouquin du cned regarder la relation entre oral et écrit (enfin je pense que c'est ça!) et aussi la partie lecture. Par contre moi je coince a la question 2 sur l'analyse de la démarche, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci
Messages recommandés