Aller au contenu

devoir français cned


dora2405

Messages recommandés

Bonjour j'ai envoyé mon devoir de français au cned mercredi et j'ai entendu qu'il fallait du temps pour avoir le corrigé type. Serait-il possiible de m'envoer ce corrigé par mail si quelqu'un la déjà. Merci d'avance car j'aimerai savoir si j'ai bien réussi.

Merci encore voici mon adresse dora2405@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai envoyé mon devoir de français au cned mercredi et j'ai entendu qu'il fallait du temps pour avoir le corrigé type. Serait-il possiible de m'envoer ce corrigé par mail si quelqu'un la déjà. Merci d'avance car j'aimerai savoir si j'ai bien réussi.

Merci encore voici mon adresse dora2405@yahoo.fr

Je suis dans la meme situation et moi aussi j'aimerais bien avoir le corrigé si c'est possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai envoye mon 1er devoir de mathematiques et de francais debut Octobre. Je n ai toujours aucune nouvelle: ni corrige type ni corrige de mon devoir. Dois je m'inquieter? (Je suis actuellement au Japon, j'ai fait un changement d'adresse en Novembre en vue de mon retour en France en Decembre) Mais je n'ai toujours rien recu que ce soit au Japon ou en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai envoyé mon devoir de français il y a plus de trois semaines et toujours pas de corrigé-type. Par contre, j'ai reçu le corrigé-type du devoir de sciences et celui de maths que j'ai envoyé une semaine et demi après. Bizarre, bizarre... Donc si quelqu'un pourrait me transmettre le corrigé type du devoir de français ça m'arrangerait je pourrais l'utiliser pour continuer mes révisions. Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...