Posté(e) 28 mars 200818 a Merci, mais j'ai pas trouvé où? ils ont du le virer entre tps parce que moi nn plus jle trouve pas!!
Posté(e) 28 mars 200818 a http://www.lyon.iufm.fr/actuali/actu.html Soit mon PC boycotte les résultats, soit j'ai vraiment besoin de lunette, mais même avec le lien, jtrouve pas!!
Posté(e) 28 mars 200818 a juste apres "vie de l'etudiant et du stagiaire", ya un lien qui s'appelle "resultat au test d'admission pour la preparation au concours de professeur des ecoles"
Posté(e) 28 mars 200818 a Logiquement tu dois voir ça...sinon y'a un soucis en effet ! Fais un coup de F5 sur ta page sinon (pour l'actualiser)... Vie de l'étudiant et du stagiaire Résultats au test d'admission pour la préparation au concours de professeur des écoles Demande d'admission pour la préparation d'un concours du second degré Admission à l'IUFM de l'Académie de Lyon, année universitaire 2008/2009
Posté(e) 28 mars 200818 a juste apres "vie de l'etudiant et du stagiaire", ya un lien qui s'appelle "resultat au test d'admission pour la preparation au concours de professeur des ecoles" Merci!! ça vient à peine d'apparaitre sur mon ecran, jlavé pas avt!! j'espère que c'est pas un mauvais signe...
Posté(e) 28 mars 200818 a Dans 4 min......................................................... .........le serveur sera saturé !
Posté(e) 28 mars 200818 a suis rivée sur mon pc et sur l'horloge. pourvu que ce ne soit pas trop saturé... peur de la déception mais jusqu'au bout petite lueur d'espoir... pfff c'est long