Posté(e) 25 juin 200818 a http://pedagogie.lyon.iufm.fr/scolarite/et...t_baremage.html Barème d'admission pour ceux qui n'ont pas pu voir à 11h pétantes ! ce lien marche encore Pour moi c'est bon logiquement à Saint-Etienne !
Posté(e) 25 juin 200818 a Mais non LOLA tu n'est pas seule !! Je suis également prise pour Saint Etienne avec 19 points!!!! Vais enfin pouvoir feter ca et ma licence avec mention c'est trop bien félicitation a vous tous !!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Moi, liste d'attente avec 15 pts (m'en ont pas compté 2...snif) J'suis 77 tième. A votre avis, ça passe ?
Posté(e) 25 juin 200818 a Moi, liste d'attente avec 15 pts (m'en ont pas compté 2...snif) J'suis 77 tième. A votre avis, ça passe ? Tu avais demandé quelle ville?
Posté(e) 25 juin 200818 a je me joins à vous sur le site de Saint Etienne .....Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Trop contente!! Je suis prise à Lyon!! J'ai fait la demande en tant que mère de 3 enfants et j'avais d'énormes doutes. Finalement c'est OK avec 14 points. Félicitations à tous ceux qui ont réussi!!
Posté(e) 25 juin 200818 a QUE DE BONNES NOUVELLES POUR MOI: TUTEUR MASTER TROUVé SUJET EXCELLENT ET LOGEMENT ETUDIANT SUR LYON AVEC LE CROUS F1 ET ADMISE EN IUFM BOURG AVEC 19PTS CEST AUSSI UNE BONNE NOUVELLE POUR VOUS EN LISTE D ATTENTE, CAR JE ME DESISTE POUR CONTINUER EN MASTER!!!!! FELICITATIONS A TOUS!
Posté(e) 25 juin 200818 a Le bonheur!!! Plein de gens sur Saint Etienne!! On créé un post spécial pour se parler dans la section des iufm de lyon?? Sinon Galael, je pense que 77e tu devrais passer en LP normalement.... Courage Félicitations encore à tous!
Posté(e) 25 juin 200818 a J'ai demandé Lyon en premier, lyonnais à la base.... Tout en regrettant amèrement de ne pas avoir pris bourg, pour les point en plus et l'iufm qui a l'air pas mal labas. A ce qu'on ma dit. Bon, ben maintenant, j'v encore attendre. On est habitué. Seulement là, je n'ai pas de date limite.... aaaaaaaaaaaaaaa un bel été qui s'annonce ! mdr Félicitation a tous !
Posté(e) 25 juin 200818 a je me sens un tout petit peu roulé, quand même...tout le monde connait son résultat, sauf moi....j'espère au moins que ça marchera dans 30 minutes! Alors tu les as eu finalement? Pour ceux qui seront à Bourg, je vous laisse mon MSN pour ceux qui n'auraient pas peur de + me connaitre nakatomiplazza@hotmail.fr