Aller au contenu

SPA Maternelle "La Monaque" à Salon : FAUX NOM !!


didice

Messages recommandés

Salut

Voilà, j'ai été affectée pour le SPA à une Maternelle de Salon, "La Monaque" d'après ce qu'il y a marqué sur la liste, et je ne suis pas la seule à aller là-bas. Or ce matin j'ai voulu y aller pour me présenter, et impossible de trouver le plan de cette école: c'est comme si elle n'existait pas! En fait c'est le cas! J'ai appelé la Mairie de Salon qui n'avait aucune "Maternelle La Monaque" dans ses registres, j'ai appelé l'IUFM, qui a dit qu'ils me recontacteraient quand ils en sauraient plus, et finalement, alors que j'allais rentrer chez moi "bredouille", je passe devant un panneau "La Monaque" (quartier où devait se trouver cette école "La Monaque", et là je tombe sur une école, la Maternelle "François Blanc"... Je vais regarder les affichages et je vois sur une liste le nom de la Maîtresse chez qui je suis supposée faire mon stage... Je rentre et en fait, il se trouve que la maternelle la monaque n'existe plus, maintenant il y a la Maternelle François Blanc, qui se trouve 153 Ancienne route de Cornillon (c'est quand meme un peu plus précis que "Quartier La Monaque"), et le numéro n'est pas celui donné par l'IUFM (ça sonnait dans le vide, forcément!) ! La Maîtresse m'a dit que ça fait plusieurs fois qu'elle fait des demandes pour signaler ce changement, le nouveau nom et le nouveau numéro, mais apparemment ça n'a pas été fait!

Bref voilà, je voulais prévenir les autres personnes qui seront avec moi en Moyenne/Grande section chez Nelly P. (ou qui seront affectés pour le 2ème SPA à cette école), pour leur éviter de perdre leur temps à chercher la mauvaise école...

Bon SPA à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est l'IUFM... Moi aussi j'ai eu droit au faux numéro pour mon stage à Venelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est souvent l'IA qui fournit ce genre d'information, on était plusieurs à avoir un faux numéro cette année <_<

un petit conseil, cherchez toujours dansles pages jaunes pour vérifier car il y a pas mal d'erreurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...