Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes!

Voilà nous sommes les 4 rescapées d'un groupe qui a vu le jour en août 2007

Notre planning annuel est le suivant :

Août =>Début octobre : 5 Réunions par semaines pour construire des fiches de cours sur les écrits et l'OP

Octobre = > Décembre : 5 réunions par semaines : 4 pour construire des fiches de cours sur les oraux + 1annale écrit

Janvier => Mars : 5 réunions par semaines : 4 annales oraux + 1 annales écrit

Avril : Révision et Annales écrits en travail perso avec échanges si besoin

Mai : Révision et Annales oraux en travail perso avec échanges si besoin

Voilà, ensuite s'agissant des horraires, ils sont 14h/14h15 à 16h,et de manière ferme car nous avons des vies bien remplies en dehors de ceux-ci!!!

La première période étant finie, nous avons déjà réalisé ensemble plus de 50 fiches qui sont sans nous vanter très complètes!

Seulement certaines d'entre nous ayant des obligations en ce moment, nous souhaiterions récruter 1 ou 2 personnes supplémentaires pour se repartir le boulot de la seconde période que nus entamons tout juste!

Le lundi c'est EPS; Le mardi : Annale OP; Le mercredi : anglais de 14 à 16h et Espagnol de 16 à 17h30; le jeudi : ART ou LDJ (nous avons pas de groupe de musique!); Annales écrit

Nous avons un thème par semaine et matière; je vous ferrais parvenir ce planning si vous êtes interessé!

Nous cherchons des personnes disponibles et sérieuses; il n'est pas question que nous travaillons, comme au début, pour celles qui ne viennent jamais et récupèrent nos fiches!!!

Voilà, si vous êtes intéressés n'hesitez pas à m'envoyer un MP!

Posté(e)

Alors ça ne dis personne! Venez faire unessai si vous n'êets pas convaincu par l'efficacité!?

Allé envoyez moi un MP, on voudrait bien un personne de plus d'ici lundi!!

Posté(e)

Ok j'ai bien eu ton MP Charloune on t'attend pour cet aprem!

Je t'ai donné mon adresse Msn, c'est bien là que nous nous réunissons!

D'autre personnes?

Posté(e)

Hello : perso, je ne suis disponible que le lundi, mardi et mercredi aprem donc ça risque de vous poser problème.

Par contre, j'ai déjà en stock pas mal de fiches puisque j'en suis à ma 7ème tentative

Je galère un peu en EPS, LDJ et espagnol pour être honnête

Voilou.

Posté(e)
Hello : perso, je ne suis disponible que le lundi, mardi et mercredi aprem

je te propose de nous rejoindre dès lundi prochain...

Si tu veux on peut procéder ainsi : Tu viens les lundis, mardis et mercredis (EPS, OP, ESpagnol)

Pour l'annales que l'on fait le vendredi si tu as envie tu la prépares et tu nous l'envoi par mail, onte donnera notre avis...

Et pour la LDJ du jeudi tu verras avec les filles (moi je fais art) y a peut etre moyen que, en faisant des fiches de ton coté, tu puisses participer à leur travail de groupe...

Je t'envoi mon adresse par MP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou,

ça m interesserai beaucoup de reviser avec vous sur msn voici mon adresse aureliecambier@hotmail.fr

ah oui je suis avsi dans une ecole donc je suis libre le mercredi vendredi et le week end .

merci

Posté(e)

Le WE nous ne faisons pas de réunion...

donc en fait tu ne pourrais participer qu'à la correction de l'annale de la semaine et à l'aprem langues (anglais-espagnol) ...

ça t'interesse quand meme?