Aller au contenu

Français Forprof


marion1313

Messages recommandés

Coucou

Je viens de recevoir ma notes de français, j'ai eu 10. Je suis un peu déçue vu que ça fait la troisième année que je le passe.

Comment ça se passe pour vous? Avez-vous reçu vos notes?

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    4

  • zorro2004

    2

  • granelo

    2

  • thesteph

    2

J'ai eu 9.25. Bon c'était mon 1er devoir et j'avoue avoir plutot baclé la fin car trop en retard. La moyenen des notes données par mon correcteur est de 8.9 (il la donne c'es tune bonne idée pour se situer je trouve). Donc je suis plutot satisfaite en fait! Par contre j'espère que ça évoluera au fur et à mesure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 9,5. J'ai plutôt bien réussi la synthèse mais pas les questions complémentaires! J'suis un peu paumée pour ces questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 11,5 et je suis contente vu la gamelle que j'avais eu au concours...

salut! moi j'ai eu 7/ ouhouhouh, cest la 4èm fois pour moi! en fait je n'ai jamais la même note et elles sont meilleures au concours...j'y comprends plus rien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore pire que vous 6, j'ai suivi la méthode de la prof d'iufm de l'année dernière et à première vue, j'ai eu tort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi toujours pas renvoyé mon devoir :blush: (et toujours même pas fait, double :blush: ). Mon professeur correcteur vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle ne pourrait pas me corriger si je ne l'envoyais pas ces jours-ci... Je comptais sur le début des vacances pour le faire car j'ai été Plutôt débordée avec mes deux postes, plus l'arrivée de 2 jeunes anglais chez moi (correspondants de mon fiston) qui viennent à peine de partir... Plus ce WE, j'apprends que ma jeune soeur (28 ans) est une femme battue (depuis longtemps, sans que nous ne soupçonnions rien du tout) et qu'il a tenté de l'étrangler avant de tenter de mettre fin à ses jours :cry: Gros choc dans la famille ! ça s'est passé ce WE et c'est ce qui nous a révélé les souffrances qu'elle vivait en secret sans avoir jamais osé en parler à quiconque car elle avait un gros sentiment de culpabilité et en plus, elle aimait son ami. Du coup, j'ai récupéré son petit loulou (1 an) en attendant que mes parents rentrent pour pouvoir se charger de lui... et qu'est ce qu'il bouge ce petit homme !! il est plein de vie !! donc je crois que pour ce premier devoir je n'aurai pas de note... tant pis ! Heureusement, j'ai choisi la formule avec six concours blancs, donc les prochains je les ferai dans les conditions de l'épreuve... Allez, courage ! on s'accroche ! c'est malgré tout un très bon entraînement !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zorro2004,

Juste pour te souhaiter un gros bon courage malgré tout ce que tu as à gérer en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Zorro2004, je t'envoie tout mon soutien!!

J'ai Martin Luther King en fond d'écran sur mon PC alors, rêvons ensemble! Image all the people living life in peace... Ouh, Ouh, Ooouuuuuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.75 pour moi , mais avec la grammaire et la dida réalisées en groupe... ça aide

C'est dans la moyenne de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...