louloutte82 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 premier devoir: 11.25 deuxième devoir: 12.25 mon gros problème c'est la synthèse, trop de blaba, manque d'organisation..... il faut que je m'entraine, mais le temps manque cruellement......
Eva38 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Moi j'ai eu 16 au premier et 15,5 au deuxième mais à chaque fois -3 pour l'orthographe et si vous voulez mes copies pas de pb.
Aspidistra Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Moi j'ai eu 16 au premier et 15,5 au deuxième mais à chaque fois -3 pour l'orthographe et si vous voulez mes copies pas de pb. Coucou Eva, c'est Nath de Forprof .. POur les devoirs quand tu veux hein! Dis moi tu fais combien de faute pour avoir els -3 points car j'en fais et on en m'enlève pas de points ni en françasi ni en maths je trouve ça étrange...
Eva38 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Salut alors je dois avoir ton adersse quelque part ... Mais j'ai plusieur Nathalie dans mes contacts... Pour les fautes devoir 2 7 fautes à la synthèse 1 en grammaire 3 QC Devoir 3 synthèse euh 10 fautes grammaire 0 QC 3.
Jiny Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Mais ce sont des fautes graves ou bien d'étourderie ? Je trouve que c'est dur de t'enlever les 3 points, mais bon heureusement que tu as de bonnes notes malgré tout !!!
Lilie75 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Au concours de mai dernier, j'ai fais 16 fautes! Le correcteur m'a mis une note éliminatoire pour ça. Procès verbal : "ne maitrise pas la langue française" Sachant que j'ai toujours entre 12 et 17 en francais... (avec Forprof, j'ai eu 15 et 13) Je sais, un prof ne doit pas faire de fautes... mAis j'ai tellement stressé pour le temps! Je m'en veux
Messages recommandés